[pc portable]probleme de bouttons help plz =(

Fermé
kerrigan69 - 3 déc. 2007 à 18:24
 kerrigan69 - 3 déc. 2007 à 19:10
Bonsoir a tous,
mon pere avait plein de virus sur son pc portable vaio vgn-a417m,alor il m'a demander de de tout réinstaller.
j'ai alor formater,puis réinstaller windows xp professionel que j'avai acheter pour mon pc de salon.
a présent j'ai trouver tout les pilotes (son,video,wifi,reseau ethernet etc..)
mais il est pas contant car j'arrive pas a fair fonctionner les bouttons suivants (entre le clavier et l'ecran)
les bouttons son:
mute on/off
volume +/-

la luminausité:
plus ou moin sombre
et un boutton pour la resolution de l'ecran

le boutton du lecteur dvd ne marche plus aussi,on est obliger d'utiliser le petit boutton de secours.
sa m'embete vraiment de ne pas pouvoir tout remettre comme avant,et face a mon pere...je suis gener
merci d'avance a la communautée ccm de bien vouloir m'aider a resoudre le soucis
bonne soirée
A voir également:

6 réponses

lukophron Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 17
3 déc. 2007 à 18:28
http://support.vaio.sony.fr/index/index.asp?site=voe_fr_FR_cons
Il devrait repérer automatiquement le modèle du papounet
(j'adore l'adresse du site...)
0
merci d'avoir preter attention a ma demande, mais je suis sur le site depuis un bout de temps....j'ai installer pas mal de chose mais je trouve pas ...
ou alor pour m'aider a chercher encor et encor, vous ne connaiteriez pas le therme exact des pilotes de ses boutons?svp ="(
0
up? ^^'
0
j'tai telecharger des pilotes "original touchpad driver" mais rien y fait...
quand je met a jour les pilotes clavier ils me dise que windows n'a pas trouver de meilleurs pilotes...
quand je veut les lancer,(il y a plusieurs .exe)
nottament Apoint.exe
quand on le lance on a un message d'erreur "dll could not be opened"....
svp aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lukophron Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 17
3 déc. 2007 à 18:59
désolé je dois bouger
j'ai trouvé ça vite fait
https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/qestion-logiciel-vaio-sujet_21111_1.htm
dis-moi si ça va je repasse dans la soirée
0
merci,sa m'aide un minimum,il me faudrait a present regler le soucis du boutton du lecteur de cd (ouvrir/fermer)
0