Portable pour bureautique
Résolu
photodia56
Messages postés
2326
Membre
Dernière intervention
-
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons 2 PC à domicile et j'envisage d'acheter un portable.
Pour info, personne ne joue dans notre famille.
L'usage sera bureautique, archivage et classement de nos photos lors de nos voyages en attendant les montage à domicile, lecture DVD ou Divx, petit stock de MP3 pour les voyages. Rien de bien méchant pour les machines actuelles mais si je monte mes PC de bureau, je manque d'expérience en matière de portable.
Il parait que Vista est gourmand. Faudra-t'il un minimum de config ou un PC quelconque à 500 euros convient-il?
Je me trompe peut-être mais l'autonomie batterie ne devrait pas être primordiale.
Liaison wi-fi nécessaire.
Est-il intéressant d'utiliser le PC comme GPS dans un véhicule occasionnellement?
Merci pour votre aide.
Nous avons 2 PC à domicile et j'envisage d'acheter un portable.
Pour info, personne ne joue dans notre famille.
L'usage sera bureautique, archivage et classement de nos photos lors de nos voyages en attendant les montage à domicile, lecture DVD ou Divx, petit stock de MP3 pour les voyages. Rien de bien méchant pour les machines actuelles mais si je monte mes PC de bureau, je manque d'expérience en matière de portable.
Il parait que Vista est gourmand. Faudra-t'il un minimum de config ou un PC quelconque à 500 euros convient-il?
Je me trompe peut-être mais l'autonomie batterie ne devrait pas être primordiale.
Liaison wi-fi nécessaire.
Est-il intéressant d'utiliser le PC comme GPS dans un véhicule occasionnellement?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Portable pour bureautique
- Suite bureautique - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic