Les discussions
Pc portable gamers
Bonjour, Je voulais savoir si ce pc portable : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/ordinateur_portable/toshiba_qosmio_...
Pour acheter un pc portable
Bonjour à tous, Je voudrais prochainement acheter un PC portable & j'aimerais savoir des notions sur la bonne configuration. MERCI POUR L'AIDE Ch...
Probleme ecran de pc portable acer
Bonjour, EN fait voila, j'ai un pc portable acer aspire 5100 que j'ai acheté y'a 2 ans Il n'est plus sous garantie. L'écran a des gros bug, en fai...
Améliorer mon pc portable
Bonjour,je possé un odinateur Portable " HP compaq 6715b " ayant la configuration suivante Processeur : Processeur AMD Turion 64 X2 TL60 (2,0 G...
Que pensez vous de ce pc portable
Bonjour, voila je pense acheter demain ce un pc portable et je voudrais connaître votre opinion sur ce produit je m'en servirait surtout pour allez ...
Achat ordi portable
Bonjour, Je compte m'acheter le Packard Bell SL65-M-019FR: -Processeur Intel Core 2 Duo T6400 à 2 Ghz -Ecran 17" -Ram 4Go -DD 250Go -Cate Graphi...
Problème écran pc portable
Bonjour, mon ordi portable toshiba vient de voir son écran se fêler suite a un objet jeté violement dessus 'pas par moi je vous rassure) et je me dem...
Quel capacité de hd sur un pc portable
Bonjour, A coté des habituels HD de 250 ou 320 Go, Sony propose sur ses Vaio Serie Z configurables des SSD de 128 ou 256 Go. Le prix fait bien sur ...
Critere pc portable pour le jeu en reseau
RésoluBonjour, jvé macheter un pc portable et jaimeré savoir quel sont les criteres que doit avoir un pc portable pour jouer sans bug en reseau , c a dire ...
Votre avis sur deux portables
Bonjour, J'aimerai votre avis sur ces deux ordinateurs portables : Asus M51VA-AS024C et le MSI megabook GX620-002 Le Asus a un meilleur proc...
Ports usb hs sur pc portable
Bonjour, Petit soucis : Mes 2 ports usb ne fonctionnent plus. Il ne s'agit pas d'un problème de pilote mais réellement de ports usb. En effet, mon...
Cherche un portable
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un portable pour gamer avec un budget d'environ 1000€... (je me rend bien compte qu'on ne peu...
Configuration pc portable à modifier
Salut à tous, Bon voilà, j'ai un PC Windows Vista Basic avec 3GO de ram , HDD de 120GO et 2ghz processeur (amd sempron).C'est un PC portable. x) ...
Ordi portable vide
Bonjour, J'ai voulu formater mon pc portable aspire 3690 avec les CD de sauvegarde faits lors de l'achat. Manque de chance le 2ème CD s'arrête en c...
Conseil pour achat pc portable
Bonjour, Je compte acheter un nouveau portable, le mien me lachant tout doucement. Voilà pour l'instant le meilleur portable que j'ai trouvé, selon...
Mon écran d'ordinateur portable reste noir
Bonjour, Quand j'allume mon pc portable, l'écran reste noir tout le temps malgré que le voyant power est allumé. Merci de me donner une explicatio...
Probleme de carte graphique de pc portable
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai achetez un pc portable mais voila j'ai un problème c'est un pc portable qui n'est pas vraiment portable, et oui j...
Plantage totale de mon pc portable acer
RésoluBonjour, plus rien ne marche sur mon pc il demarre plus pus de setup plus de demarrage d'usine plus de mode sans echec je suis desespere ...
Barette mémoire pour pc portable hp
Bonjour, Je voudrais savoir quelle barette mémoire acheter pour mon pc portable hp pavillon DV6500! merci!!
Ordi portable, besoin d'avis avant achat
Bonjour, voilà plus d'un mois que je compare les portables sur les sites internet...et je suis toujours aussi perdue. J'ai jeté mon dévolu depuis le...
Chargeur de voiture pr pc portable
Bonjour, je viens d'acheter 1 adaptateur de voiture afin que mon portable ne soit pas decharge durant mes trajets en voiture, (c lui qui me sert d'...
Aide pour choix d'un pc portable svp ?
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un pc portable, qui me servirait principalement à prendre les cours sur traitement de texte, surfer ...
Probléme écran portable
Bonjour, quand j'allume mon ordi portable (un fujitsu siemens amylo), l'écran s'éteint aprés la page de démarrage windows ; il m'est impossible d...
Portable acer aspire 9300 wsmi
Bonjour, comment afficher mon bureau sur ma tv a tube cathodique sachant que je relie ma tv par le bias du ( port s-video/sortie télé ntsc/pal du ...
Aide pour pc portable
Bonjour la communauté vidéoludique, J'ai besoin d'aide pour un PC portable. Je vais recevoir unPC portable surment à noel prochain (c'est vrai que ...
Récupérer les pièces d'un pc portable
RésoluBonjour, Voila, j'ai un pc portable ACER avec une ventilation par le dessous (ce qui me semble la chose la moins ingénieuse de l'histoire informatiqu...
Température processeur ordinateur portable
Bonjour, Voila, en regardant la température de mon portable avec SpeedFan, je me suis aperçu que le processeur monte au repos a environ 55°C (a pei...
Changement de processeur pour portable
Bonjour, Je ne m'y connais pas bien en informatique et j'ai besoin de conseils. Je possède un ordinateur portable Asus c90s qui est un barebone (D...
Pc portable pour gamers
RésoluBonjour, à tous. Je voulais savoir quelle Pc Portable pourriez vous me conseillez avec un budget d'environ 800 a 1000euros. C'est pour jouez à d...
Portable qui allume pas
Bonjour, J'ai un portable sony vaio , il ne veux pas s'allumer il tourne 5 secondes ensuite plus rien seulement la lumiere verte allumer? merci de...
Problème quicktouch hp pc portable dv5-1105ef
Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas longtemps un pc portable HP DV5-1105EF. Le seul problème c'est que le clavier tactile beug complétement ! Le son plu...
Pc portable ?????
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si ce pc est une bonne configuration Merci voici le pc : -HP Compaq 6830s - Intel Core 2 Duo T5870 3 Go 320 Go 17"...
Panne totale ordi portable tohsiba m 40-300
Bonjour, Je viens de rajouter de la mémoire a mon ordi Toshiba Satellite M 40-300 tout fonctionnait bien, je l'ai redémarré plusieurs fois, il affi...
Achat portable occasion
Bonjour, je cherches un pc portable a acheter si vous habitez en region parisienne. J'en veux un encore sous garantie, et c'est pour de la burea...
Que vaut la nvidia9200m?quel portable prendre
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un bon ordinateur portable(avec carte graphique nvidia de preference) pour multimedia et jeux au alentour de 750 euro ....
Graveur cd/dvd plus reconnu sur pc portable
Bonjour, J'ai un gros souci. bien sur avant de poster un nouveau message j'ai testé toutes les solutions que j'ai pu trouver sur tous les forums ex...
Bouton de marche/arrrêt ordinateur portable
Bonjour, le bouton marche/arrêt de mon ordinateur portable est cassé ( le bouton est trop enfoncé), quand j'appuie dessus rien ne se lance. Existe...
Pc portable
RésoluBonjour, j'ai décidé d'acheter un PC portable car j'ai besoin d'un PC qui se transporte facilement pour l'an prochain (beaucoup de voyages entre l'éc...
Choix d'ordi portable
Bonjour, Je voudrais acheté un ordi portable et je souhaiterai savoir lesquels pourraient être le mieux !! Budget : ??? à grand max. 700 € Je p...
Problème luminosité pc portable
RésoluBonjour,j'ai un problème avec la luminosité de l'écran de pc portable (Amilo Pi 2530 Fujitsu suimens ) J'ai cherché dans le panneau de configuration ...
Choix ordinateur portable
Bonjour, Mon ordinateur de bureau étant en train d'agoniser, je me vois contrainte d'investir dans un portable. (plus pratique pour l'année prochai...
Probleme pc portable
Bonjour,j'ai casse mon ecran de pc portable acer aspire 9410 et je voulais brancher un ecran de bureau mais ca ne marche pas a l'aide svp
Probleme sur portable
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Pc portable packard bell easynote 17" Au demarrage rien pas t'affichage écran, le lecteur de dvd trourne , le venti...
Avis sur 2 pc portables gamer
Bonjour, j'hésite entre 2 pc portables https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ je suis plus orienté gamer, je voudrai mettre l...
Portable ne démarre plus
RésoluBonsoir, J'ai un portable de marque GERICOM Webboy Cel 800 dont la batterie est HS. Il faut le laisser branché en permanence car elle se décharge ...
Pc portable fait du bruit
Bonjour, depuis maintenant qq temps mon pc fait du bruit ou du moins le ventilateur me semble t-il, il est bruyant dès qu'il tourne. Mis à part le c...
Pc portable en panne
RésoluBonjour, mon pc portable et tombé pendant le fonctionnement depuis plus rien quand je l'alume rien ecran noir avec le petit curseur. comment fai...
Quel prix pour mon ordinateur portable?
Bonjour, Voilà je voudrais vendre mon ordinateur portable pour passer sur un pc fixe. J'aimerais que vous m'aidiez à établir un prix pour pouvoir l...
Branchement pc portable a lcd
Bonjour, je voudrais brancher mon pc portable a mon ecran lcd mais je ne sais pas quel cable il faut
Ordinateur portable
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour "construire" son ordinateur portable selon ses propres goûts ? Aucun magasin à Nancy ne peut me r...