Les discussions
Pc portable
Bonjour, Je vais bientôt acheter un PC portable et j'hésite entre un de ces PC (Budget de 1000 Euros), et j'aurais voulu savoir les différences ent...
Portable azus
RésoluBONSOIR, je voudrais savoir si les mini pc portable azus si ils vont bien si c'est des bon pc etc...? merci
Pc portable ou pc de bureau
Bonjour, avant j'avais un pc de bureau puis là je suis passé vers un pc portable à 600 € dell Evidemment le coté pratique est là et en plus il pren...
Achat dun nouveau pc portable
RésoluBonjour, je projette dacheter ce pc portable j aimerait avoir vos avis et sinon vos conseil sur d autre pc portable pour un budget de + - 700 voir +,...
Choix pc portable
Bonjour,voila je m'était basé plutot sur une tour mais pour raison pratique je pense plutot a acheter un pc portable pour plus de mobilité. Mon bud...
Pc portable ki reste fige sur le logo pentium
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Medion MD41573 depuis quelques jours, il reste fige sur le logo pentium 4 au demarrage et imposs...
Probléme pc portable msi
Bonjour,j'ai reçu un pc portable MSI VR 601 tout neuf qui ne veut pas démaré même pas sur le setup aucune touche ne fonctionne lorsque ça dit appuyé ...
Processeur de portable mort?
Bonjour, voilà mon souçis; une amie a gentiement donné à ma femme un portable compaq pressario 2500 qui ne fonctionne plus. Les symptômes étant...
Problème aveclecteur cd d'un portable
Bonjour, mon pc portable ne reconnaît pas le lecteur CD au niveau de gestionnaire des périphériques il est affiché mais avec point d'exclamation. j'a...
Freeze pc portable acer
Bonjour, Voilà depuis quelques temps je rencontre un problème avec mon Pc Portable Acer (Aspire 9302) En effet le pc se bloque régulièrement, c'...
1ère utilisation d'un pc portable
Bonsoir, Je viens de recevoir un HP Pavilion DV 2000 Entertainment PC SPECIAL EDITION,j y connais pas vraiment au matériel et le problème c’est que...
Pc portable de gaming
Bonjour, je compte acheter un pc portable dici peu un pc pour les jeux pouvais vous me conseiller merci d'avance
Lecteur dvd portable
bonjour, je voulais juste savoir si sur le lecteur dvd portable Shinco SDP-1200, on peut jouer à la console ou alors lequel autre connaissez vous ou o...
Quel portable pour moin de 700€ ? acer ?
Bonjour, Je suis a la recherche d'un portable pour moins de 700€, j'ai repéré un Acer : Acer Aspire 5920G-5A4G32mi pour 679€ (avec ports). Je sais...
Portable asus qui freeze
RésoluBonjour, J'ai acheté très récemment un portable asus un A7SN dont voici la config: -intel dual core T9300 2.5 ghz -GeForce 9500M GS 256mo GDDR3 ...
Choisir entre mac ou ordi portable ....
Bonjour, J'aimerais beaucoup etre renseignée sur les ordinateur portable ; VOILa j'aimerais acheter un ordianteur portable , mais je ne sais p...
Svp need help portable compaq armada 1700
Merci d'avance pour ceux qui liront mon message : Mon problème est que j'ai un compaq armada 1700 dont le dur (ref:DKLA-23240) est décédé, je suis don...
Meilleure carte graphique pour portable?
Bonjour, a tous, voila je voudrais m' ahceter un pc portable avec lequel je puisse jouer a certains jeux du style call of duty 4 ou pourquoi pas crys...
Une question sur les portables hp pavilion
Bonjour, J ai demandé a une société de me livrer des pc portables hp pavilion dv 6654, ils m ont livré des pavilion dv 6000 ( c est ce ki es...
2 pc portables cassé : une solution?
Bonjour, J'ai un petit ( gros ) souci ici. Je vais vous expliquer : -J'ai cassé l'écran de mon pc portable et je n'ai pas d'assurance ni les moy...
Ordinateur portable hp
Bonjour, Quand j'étais sur msn et sur internet avec mon ordinateur hp omnibook 500, et la l'écran s'est bloqué. Donc je l'ai éteint et redémarrer et ...
Pc portable ne s'allume plus
RésoluBonjour à tout et à toutes, Voila mon problème : J’ai depuis 3 ans un portable inspiron 510m. Celui-ci c’est éteint d’un coup et ne s’allume plus...
Changer la carte graphique sur un pc portable
Bonjour, voila j'aimerait changer la carte graphique de mon fujitsu siemens amilo pa 1538 b5202, qui se trouve ètre une nvidia gforce 7400go, car j'ai...
Conseil achat ordinateur portable
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum. Je me suis inscrit car je recherche des conseils de personnes "compétentes" (sans vouloir être in...
Retaper un très vieux pc portable
Salut a tous j'ai un on m'a donné un pc portable sorti tout droit d'une galaxie lointaine!! c un gateway2000solo, config... g honte 2 go et 32 mo de r...
Avis pour achat portable
RésoluBonjour a tous Je souhaite avoir des idées pour l'achat d'un ordinateur portable. mon budget peu aller grand max jusqu'a 1200 euro; pour ce prix là...
Estimation pc portable
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'aurais voulu savoir combien je pourais vendre mon Pc Portable. Marque : Asus Modèle : F3JC-AP036H Processeur : Intel ...
Portable toshiba satellite p300 13j
Bonjour, Depuis environs un mois j'ai acheté cet ordinateur portable Toshiba P300 13J aujourd'hui j'ai eu un problème, mon ordinateur étant brancher ...
Ordi portable ne s'allume pas (enfin presque!
RésoluBonjour à tous , j'espere que vous pourrez m'aider. recement j'ai récuperer le pc portable d'un ami qui etait en panne , je l'ouvre et je decouvre...
5 pc portables, lequel choisir ?
Bonjour, Bon voila j'ai le choix entre ces 5 pc portables !! pouvez vous m'aider a choisir le meilleur? HP PAVILION DV6850EK Processeur Intel P...
J'hésite entre deux portables
Bonjour tout le monde ! J'ai l'intention d'acheter sous peu un portable. J'ai envie d'un 17", avec une carte graphique 512mo et 3 Go de RAM. C'est...
Acquerir des photos de mon portable
Bonjour, bonjour question a priori simple: je possede un portable SAMSUNG SGH-D500 celuici a blootooth et l'infra rouge et une cle usb OVISLINK evo-b...
Pc portable a pris douche de vodka
RésoluBonjour, Voilà il y a quelques mois mon pc portable a malencontreusement croisé la route d'un verre de vodka...... Flammes et fumées en sont sortie ...
Sos coupé fils écran ordi portable
Cher tous, alors j'ai plus que besoin de votre aide, pour une situation vraiment à la c...dont je ne suis vraiment pas fière! je venais de faire...
Probleme avec portable asus
RésoluBonjour, J'ai acheté très récemment un portable asus un A7SN dont voici la config: -intel dual core T9300 2.5 ghz -GeForce 9500M GS 256mo GDDR...
Comparaison entre 2 portables asus vs msi
Bonjour. Je vous expose mon problème. L'année prochaine je compte faire un I.U.T. en informatique. J'ai besoin d'un ordinateur de préférence portable...
Portable acer aspire 9420
Bonjour, je veux changer de proc sur un portable acer aspire 9420 mais l'ouverture et le démontage sont une vraie galère, un parcours du combattant. ...
Pb lecteur cd/dvd sur pc portable
Bonjour, j'ai un pote qui a un problème sur son pc portable, son lecteur cd/dvd n'apparait plus dans son poste de travail. pouvez-vous me donner des...
Description portable nec versa lite 13'
Bonjour, Je Recherche la description de ce portable car je ne connais pas entièrement son nom. La Photo est visible ici http://i10.ebayimg.com/0...
Ordi portable s eteint tt seul
salut a tous j'espere vraiment que vs pourrez m'aider vite, parce que g un gros pb...ca fait environ 2 semaines que mon pc a décider de s eteindre tou...
Quel est le meilleur portable pour les jeux
Bonjour à tous, je sais qu'il y a sûrement beaucoup de sujet comme celui-ci, mais vous savez sûrement qu'en ce moment des nouveaux ordinateurs arriven...
Tellement de choix de pc portables...
RésoluBonjour à tous ! Voici un appel à l'aide car je sens que je vais acheter n'importe quoi... Je recherche un pc portable pour mes études, dont l'auto...
(transfert photos portable vers pc)
bonjour, j'ai un tél portable Samsung SGH E600 et je ne sais coment transférer mes photos sur mon pc. Existe-t-il un logiciel ? (j'ai essayé le transf...
Je ne sais pas quel pc portable acheter!
RésoluSalut a Tous! C'est mon premier message ce sur forum que je viens de decouvrir(et qui est ma foi génial!)bon j'arrete mes louanges! bref,je compte ...
Affichage pc portable probleme
Bonjour, J'ai un pc portable Asus A6M , et j'ai un problème avec mon écran. Celui ci au démarrage du pc s'allume pas tout le temps, mais le pc s'all...
L'ecran de mon laptop ne s'allume plus
Bonjour, je possède un ordinateur portable compaq presario C751NR Notebook Pc sur lequel vista est preinstallé. Le portable s'allume mais l'ecran ...
Dd de portable
Bonjour, Jaurais voulu savoir comment lire un dd de pc portable en externe sur mon fixe? -- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être...
Question sur les pc portable acer
Bonjour, J'aurais aimé savoir si le portables PC de chez ACER Aspire 5920G-5A4G32Mi était compétent pour jouer à des jeux video? Car la réputati...
Mon pc portable ne s'allume plus et fait 3bip
Bonjour tout le monde, J'ai un PC portable qui ne s'allume plus. Lorsque j'allume mon PC, il fait ecran noir et il fait 3 bips : le premier est plus...
Pb d'écran sur un pc portable
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon pc portable (Toshiba Satellite A100-662) qui a 2 ans maintenant. Depuis environ 15 jours mon écran su...