Mon portable sur une prise alume cigare

dreamtime Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ViceCity -
bonjour,
je ne sais ou poster mon message
j'aurais voulu savoir s'il etait possible de brancher
mon portable sur une prise alume cigare
c'est a dire en 12 volt directement??
merci de me repondre...
cordialement.
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

Tu as deux possibilités

cell-ci > https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/adaptateur-secteur/c4258/

ou celle-ci > https://www.pixmania.com/

A toi de choisir celle qui te convient ...
0
dreamtime Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
merci, le druide, pour la rapidite
si j'ai bien compris, il me faut un transfo
12 volts pour une sortie 20 volts....?
donc je n'ai pas besoin d'une sortie 220volts......?
ce serait pour mettre sur un voilier.
cordialement.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

donc je n'ai pas besoin d'une sortie 220volts......? Ben si tu n'a pas besoin de 220v tu prends ce que je t'ai indiqué. Maintenant je connais pas la tension de ton portable sur la sortie de ton bloc d'alimentation. Est-ce du 12v ou plus ?

Pour avoir du 220v ~ en sortie depuis du 12V --- on appel ça un convertisseur de tension. Il transforme le 12v continu "courant de batterie " en 220V alternatif " courant EDF "

0
dreamtime Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
desole pour le retard
mon portable a une batterie de 14,8V 3600mAH
si je prends un transpho avec une entree 6V et une sortie 15V est-ce que cela fonctionnera?
merci pour vos repponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ViceCity

ta battrie de 12 v a bocou trop d enperages tu va cramé ta cart mer !!!!!!!!!!!!!!!!!
0