Ce PC portable vaut-il le coup ?
Eskalial
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'aimerais m'acheter un portable, et j'ai l'occasion de mettre la main sur cette config :
intel core 2 duo T9300 ( 2,5GHz )
2x2Go de DDR2 PC2-5300
HDD 200Go 7200tr/min SATA 16Mo de cache
NVIDIA Geforce go 8600M GT 512Mo DDR2 dédiés
écran 15,4"
pour 600€. Est-ce que ça vaut le coup ? ( je ne peux pas prendre un ordi de bureau, sinon je l'aurais fait,, en kit ^^ )
Merci
Voilà, j'aimerais m'acheter un portable, et j'ai l'occasion de mettre la main sur cette config :
intel core 2 duo T9300 ( 2,5GHz )
2x2Go de DDR2 PC2-5300
HDD 200Go 7200tr/min SATA 16Mo de cache
NVIDIA Geforce go 8600M GT 512Mo DDR2 dédiés
écran 15,4"
pour 600€. Est-ce que ça vaut le coup ? ( je ne peux pas prendre un ordi de bureau, sinon je l'aurais fait,, en kit ^^ )
Merci
A voir également:
- Ce PC portable vaut-il le coup ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
bonjour,
La config a l'air pas mal surtout pour 600€
La config a l'air pas mal surtout pour 600€
merci, donc je ne vais pas me retenir :D
( Je n'ai qu'un petit budget, c'est pour ça que je ne table pas sur plus haut, mais déjà là, je vais tripler la puissance par rapport à mon ancien ordi, donc plutôt doubler puisque c'était un fixe ^^ )
Et dire que sur ce fixe je faisais déjà tourner pas mal de jeux récents, mais pas assez "joliement :p"
( Je n'ai qu'un petit budget, c'est pour ça que je ne table pas sur plus haut, mais déjà là, je vais tripler la puissance par rapport à mon ancien ordi, donc plutôt doubler puisque c'était un fixe ^^ )
Et dire que sur ce fixe je faisais déjà tourner pas mal de jeux récents, mais pas assez "joliement :p"
Même je te conseil de l'acheter car si il est neuf ça vaut le coup! Enfin si il a un lecteur graveur dvd avec plus d'1 Go de Ram.
Je le trouve même très très bien à ce prix là.
Il est tombé du camion ou tu as fait de l'œil à la vendeuse (ou au vendeur), avoue !
Il est tombé du camion ou tu as fait de l'œil à la vendeuse (ou au vendeur), avoue !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu es sûr de ne pas te tromper sur le prix ou le descriptif ?
parce que ce prix est vraiment très bas, donne-moi le lien j'en achète un.
parce que ce prix est vraiment très bas, donne-moi le lien j'en achète un.
Le seul truc c'est qu'il n'est pas livré avec windows, mais j'ai déjà une copie d'origine à lui mettre dans le ventre