Ce PC portable vaut-il le coup ?

Eskalial -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'aimerais m'acheter un portable, et j'ai l'occasion de mettre la main sur cette config :

intel core 2 duo T9300 ( 2,5GHz )

2x2Go de DDR2 PC2-5300

HDD 200Go 7200tr/min SATA 16Mo de cache

NVIDIA Geforce go 8600M GT 512Mo DDR2 dédiés

écran 15,4"

pour 600€. Est-ce que ça vaut le coup ? ( je ne peux pas prendre un ordi de bureau, sinon je l'aurais fait,, en kit ^^ )

Merci
A voir également:

8 réponses

jangofett76 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bonjour

Je le trouve très bien pour le prix. Reste à voir si il est en bonne état
0
Eskalial

merci, et au risque de me faire gronder, il est neuf ^^
Le seul truc c'est qu'il n'est pas livré avec windows, mais j'ai déjà une copie d'origine à lui mettre dans le ventre
0
yingetyang Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

bonjour,
La config a l'air pas mal surtout pour 600€
0
Eskalial

merci, donc je ne vais pas me retenir :D
( Je n'ai qu'un petit budget, c'est pour ça que je ne table pas sur plus haut, mais déjà là, je vais tripler la puissance par rapport à mon ancien ordi, donc plutôt doubler puisque c'était un fixe ^^ )
Et dire que sur ce fixe je faisais déjà tourner pas mal de jeux récents, mais pas assez "joliement :p"
0
jangofett76 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Même je te conseil de l'acheter car si il est neuf ça vaut le coup! Enfin si il a un lecteur graveur dvd avec plus d'1 Go de Ram.
0
Eskalial

Oui, je ne l'ai pas marqué mais il a un graveur qui fait du cd-r au dvd-ram ^^
0
Tathume Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je le trouve même très très bien à ce prix là.

Il est tombé du camion ou tu as fait de l'œil à la vendeuse (ou au vendeur), avoue !
0
Eskalial

Deuxième solution ? :p :p
Non, je l'ai dit, ya pas windows avec, donc ça fait une sacrée économie
0
Tathume Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Eskalial

Même sans OS, il est à un prix hyper intéressant.
Moi je paierais presque pour me débarrasser de Windows si Linux convenait à tout ce que je fais...
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387 > Tathume Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne vaut rien windows OEM pour les constructeurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

tu es sûr de ne pas te tromper sur le prix ou le descriptif ?

parce que ce prix est vraiment très bas, donne-moi le lien j'en achète un.
0

Sinon tu l'a trouver où?
0
Eskalial

j'ai le droit de publier une adresse ?
si oui : c'est sur topachat ^^
0

tu aurait le lien je le trouve pas?
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

c'est bien ce que je pensais tu t'es trompé, 600 € c'est le prix des composants que tu choisis dans le configurateur, faut ajouter le prix du barebone ...
0