Aide vieux portable
Gabriel007
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Gabriel007 Messages postés 45 Statut Membre -
Gabriel007 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un vieux portable toshiba satellite 110 CS et j'aimerais avoir les logiciel du kit de départ c'est a dire
Toshiba AutoResume with Auto
Save, MaxTime™ with Advanced
Power Management, HotLock
system password
pour windows 98 mais j'ai beau fouiller le net d'un bout a l'autre je ne trouve pas alors je compte sur vous pour m'aidez a trouver quoi que se soit a propos de cette ordinateur (logiciel,document,driver,etc)
Merçi
Beaucoup
je possede un vieux portable toshiba satellite 110 CS et j'aimerais avoir les logiciel du kit de départ c'est a dire
system password
pour windows 98 mais j'ai beau fouiller le net d'un bout a l'autre je ne trouve pas alors je compte sur vous pour m'aidez a trouver quoi que se soit a propos de cette ordinateur (logiciel,document,driver,etc)
Merçi
Beaucoup
A voir également:
- Aide vieux portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
c'est quoi qui faut que je fasse pour avoir une réponse de quelqu'un juste un [Désol j'ai rien trouvé] m'aurait suffit
Hello,
Je vien de voir par hasard votre message de fevrier.
J'ai un 110cs. dessus j'ai les fichier win98 et office xp, ave un fichier text pour l'explication de l'instal, en gros il me manque que une disquette de win98 (facile sur internet de trouvé)
Si cela vous intéresse toujours je peu tenter de vous graver le tous sur un CD (450Mo en tous)
Voila a vous de me dire.
Bignou77
Je vien de voir par hasard votre message de fevrier.
J'ai un 110cs. dessus j'ai les fichier win98 et office xp, ave un fichier text pour l'explication de l'instal, en gros il me manque que une disquette de win98 (facile sur internet de trouvé)
Si cela vous intéresse toujours je peu tenter de vous graver le tous sur un CD (450Mo en tous)
Voila a vous de me dire.
Bignou77
c'est pas windows que je veut moi c'est les logiciel de l'ordinateur j'ai cherché pendent a peu près un mois sur internet et j'ai rien trouvé
system password
si tu a les logiciel ci-dessus j'aimerais que tu me les envoie par mail
gabriel.malouin@gmail.com
system password
si tu a les logiciel ci-dessus j'aimerais que tu me les envoie par mail
gabriel.malouin@gmail.com