Choix de pc portable

mouniros -  
 mouniros -
Bonjour,
je veux m'acheter un pc portable mais je ne sais pas le quel choisir, je demende donc l'avis des connaisseurs : )
mon budget est de 1200€
suggestions :
un processuer 2,4 Ghz minimum
3 Go de ram minmum
ecran 15"
250 Go de disque dur minimum
et bien sur une C G performente (je veux jouer avec)
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

http://alienware.fr/Configurator_Pages/area-51_m9750.aspx?SysCode=PC-FR-LT-A51M9750&SubCode=SKU-DEFAULT
0
mouniros

merci de votre aide
mais les alienware sont trop cher pour moi avec la config que je veux il me faut 2000€ minimum : (
mais merci comeme
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

je te conseille un xps M1530 principalement pour sa 8600M GT GDDR3 et non GDDR2 comme les autres modèles.

tu as souvent des codes de réduction de 10%.
0
mouniros

d abord je vous remercie pour votre aide et votre disponibilité,
c'est vrais que le xps M1530 est un bon choix et j'hesite maintenant entre le
XPS M1530
avec sa 8600M GT
et l'ASUS M51SN
avec son 1Go de turbo memory, ses 2 ans de garantie.
que me conseillez vous entre ces deux portable
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

le turbo memory ça ne sert à rien. sinon la 9500 étant en GGDR2 elle est moins performantes.

le M51 rencontre quelques soucis d'écran, il y a même une pétition.
0
mouniros

merci de votre reponse rapide
je ne savai pas qu il a un probleme comme celui la mais le xps n'est pas une exeption
il a des problemes de bip aleatoire, de disque dur qui clac, et l'ecran qui s etaint parfois et il faut le redemarer pour corriger cela : (
ça fait peur
0