Que penser vous de cet ordinateur portable

floflo -  
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Constructeur ACER
Type de boîtier Portable - Notebook
Poids en kg 3,36
Ecran 17"
Processeur Intel Core 2 Duo T8100
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,1 GHz / 800 MHz
Mémoire cache externe 3 Mo
RAM installée 3 Go
Type de mémoire vive installée DDR2
RAM maxi 4 Go
Disque dur 250 Go
Type de disque dur SATA
Lecteur / Graveur Combiné lecteur Blu-Ray et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW et DVD +R double couche
Lecteur de cartes mémoire 5 en 1
Carte graphique nVidia GeForce 8600M GT
Mémoire vidéo dédiée 512 Mo
Mémoire vidéo maximale Jusqu'à 1280 Mo TGM
Connecteurs DVI / HDMI / HDCP oui / non / oui
Technologie écran TFT CrystalBrite
Résolution maxi avec mémoire installée 1440 x 900
Webcam intégrée Oui
Sortie vidéo TV S-Vidéo
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1
Bluetooth non
Carte son Intel Haute définition Audio
Nombre de haut-parleurs intégrés 2
Sortie numérique (S/PDIF) ou DVD Oui
Modem / Fax 56K Oui
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Port infrarouge (IrDA) Oui
Communication sans fil WiFi 802.11a/b/g
Connecteurs 4 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 VGA, 1DVI, 1 S-vidéo, 1 entrée micro, 1 sortie casque, 1 ExpressCard 54
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Type de batterie / autonomie Lithium-ion (6 cellules) / NC
Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows Vista Home Premium, Norton Internet Security (90 jours), Microsoft Works 8.5, Office familiale et etudiante 2007 (pack essai 60 jours)
Dimensions (l x p x h) en mm 404 x 298 x 43
Norme d'affichage WXGA+

4 réponses

Gui833

Je pense que c'est un très bon ordinateur, vous pouvez y aller mais je vous préviens que les Acer sont sujets aux problèmes et le SAV n'est pas très compétent; mais seules certaines séries sont concernées ;-)
@+
0
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Salut,
Le prix est de ???
0
floflo

1000 euros mai je ne sais pas quel marque est la plus fiable .
0
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Hum, sa me parait un peu cher pour ACER tout de meme. C'est vrai que ACER n'est pas reputé pour sa fiabilité, mais j'ai moi meme 3 ACER, et aucun soucis.

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/acer_aspire_7720g-5a3g32mi.pl?m=-1&pmin=399&pmax=2499&so=0

Regarde celui la, pour 300€ de moins, bon il n'a pas 2.1ghz pour le processeur mais 1.8ghz et pas non plus le lecteur Blu-ray mais il a 320Go de Disque dur, apres tout le reste est identique il me semble.

Apres reste a voir l'utilisation que tu en fais.
0