Portable SAMSUNG VM8000 ne demarre plus

Bonjour

Je dispose actuellement d'un portable SAMSUNG VM8000 Series, qui hélas ne demarre plus.
Après le logo SAMSUNG de départ, je passe à un curseur clignotant, et rien d'autre.
Je suis entrer dans le bios pour changer les sequences de demarrage et pouvoir booter sur le lecteur CD, mais rien à faire, j'ai bien le lecteur CD qui s'allume, puis ecran noir et curseur.
A vrai dire je seche un peu.
Esperant une aide de votre part....
D'avance merci.
PC sous XP home....
Je ne sais rien d'autre, ce portable ne m'appartient pas, désolé.

5 réponses

1. Salut
    Je verrais bien la memoire HS...
    1
    1. Merci pour la reponse

Je pense aussi à la memoire, mais comment en etre sur, sachant que je n'ai aucune autre barette de remplacement?
      Quelqu'un aurait une idée?
      D'avance merci
      0
      1. Moi, j'ai besoin d'un chassis pour portable VM8000 SERIE ou un portable occasion VM8000 SERIE pour récupérer des pièces.
        0
        1. j ai un probleme avec mon pc samsung vm 8000,lorsqu'il demarre il y a marquer
          boot failure insert boot diskette in A
          press any key when ready
          si kelk 1 peu m aider a resoudre se probleme sa cserai gentil
          0
          1. Salut,

Je viens de tomber par hasard sur ton message. Moi aussi j'ai le même pc que toi. Il marche bien sauf le ventilo qui est HS. Si tu a besoin de pièces détachés je te le vends. Le prix indiqué sur l'annonce du lien ci dessous est à débattre.

http://annonces.rueducommerce.fr/nantes/c-Portable-Samsung-VM8000-PIII-mais-ventilo-HS-X2FBpaidZ1242075
            0