Problème l'écran freeze mon portable
faznic
Messages postés
285
Membre
Dernière intervention
-
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon portable Fujistu Siemens Amilo 1424, P4 Intel, windows xp édition Familiale.
Mon problème est le suivant mon système démarre sans souci et fonctionne bien, mais dés que je touche mon écran
et que je change son inclinaison l'écran se fige et parfois il devient noir, quant il ne devient pas noir il n'est plus possible de faire bouger le pointeur et je suis obligé de l'éteindre en maintenant le bouton power.
J'attends vos réponses avec impatience, Merci
J'ai un problème avec mon portable Fujistu Siemens Amilo 1424, P4 Intel, windows xp édition Familiale.
Mon problème est le suivant mon système démarre sans souci et fonctionne bien, mais dés que je touche mon écran
et que je change son inclinaison l'écran se fige et parfois il devient noir, quant il ne devient pas noir il n'est plus possible de faire bouger le pointeur et je suis obligé de l'éteindre en maintenant le bouton power.
J'attends vos réponses avec impatience, Merci
A voir également:
- Problème l'écran freeze mon portable
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
Si c'est ça.... que me suggères tu?
Et sinon quoi d'autres a vérifiés ... Merci pour ta réponse