Problème l'écran freeze mon portable

faznic Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon portable Fujistu Siemens Amilo 1424, P4 Intel, windows xp édition Familiale.
Mon problème est le suivant mon système démarre sans souci et fonctionne bien, mais dés que je touche mon écran
et que je change son inclinaison l'écran se fige et parfois il devient noir, quant il ne devient pas noir il n'est plus possible de faire bouger le pointeur et je suis obligé de l'éteindre en maintenant le bouton power.
J'attends vos réponses avec impatience, Merci
A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

a t'il été malmené ?

quel age a t'il ?

apparemment le cordon de liaison est abimé!
0
faznic Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Non il n'a pas été mal mener, il a 3 ans, tu parles de la liaison au niveau des charnières reliant l'écran?
Si c'est ça.... que me suggères tu?
Et sinon quoi d'autres a vérifiés ... Merci pour ta réponse
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117 > faznic Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je parle bien de cette liaison (tres fragile) le mieux serait de l'ouvrir et de verifier dout vient le faut contact, bien souvent les fils sonts cassés a l'intérieur.
0