Suel oridinateur portable?

Résolu
romain58 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romain58 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un ordinateur portable, que me proposez vous actuellement ?
A voir également:

6 réponses

Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   610

Salut

On ne peut pas te proposer de modèles si on ne sait pas à quoi il va servir et quel budget tu as.
0
romain58 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Maximum 900 euros
0
Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   610

Pour faire quoi?
Du jeu? internet? de la bureautique?
0
Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Plus de détails stp, j'ai oublié ma boule de cristal
0
noctam Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

je vois.... je vois.... arf je ne vois pas grand chose. ca ne marche pas, oui stp quelle sera ton utilisation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

La Magicienne : Désolée, il y a beaucoup d'interférences ici. Sûrement une puissante magie à l'oeuvre !
Le Voleur : En tout cas, nous avons constaté l'efficacité de la tienne.

Donjons de Naheulbeuk
0

Pas de mérite, je suis en bons termes avec Cyradis ;-)
0
noctam Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

lol je vois qu'il y a des personnes s'y qui connaissent.
0
romain58 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Excusé moi les petits loups lol C'est pour faire du jeux et montage vidéo .
0