Pb Demarrage Portable Asus A6V ecran noir

Fermé
ordiconnect Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 3 avril 2008 à 17:00
FLoreNT390 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 19 août 2008 à 18:56
Bonjour,

J'ai un pc portable A6V asus qui ne démarre plus. En fait, qu'il soit sur secteur ou sur batterie ou les deux le bouton de marche lance le pc, absolument rien à l'écran, il tourne, le graveur cd reste en fonction (je peux l'ouvrir et le fermer il cherche des données quand l'on met un cd) mais pas moyen d'avoir le bios.

J'ai réussi à le faire partir il y a deux jours en enlevant la batterie et en la remettant mais aujourd'hui il ne veut rien savoir.

J'ai un doute sur une fonction de ce pc qui permet de lire des cd's sans lancer le systeme ça s'appelle "DJ audio plays without system running" puisque les touches de raccourci sur l'avant du pc semblent fonctionner.

Si quelqu'un avait une combinaison de touche pour le reinitialliser ou le vider de son electricité statique (comme sur les msi) ça m'arrangerait puisque, évidemment la gtie de 2 ans a pris fin il y a quelques mois.

Merci d'avance,

Edouard
A voir également:

1 réponse

FLoreNT390 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 18:56
J'ai le meme probleme que vous

Avez vous trouvé la solution ??
0