Choisir son ordinateur portable

antoad Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antoad Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Je voudrais acheter un ordinateur pour jouer aux jeux videos comme Test driver ulimited j'ai un budget de 600€ et 630€MAX

7 réponses

Utilisateur anonyme

les pc portable ne sont pa fait pour les jeux , sauf certain... mais rares et tres tres cher , comme les AlienWare

tu tient vraiment a acheter un pc portable ??
0
lyonnel10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu es dans un quartier près du centre ville, va chez Dell. il vont te renseigner ou consulte leur site www.dell.com
0
xxxtckxxx24590 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila ce pc portable est a 614.90€ et il devré faire tournee pa mal de jeu^^...

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/437129-Ordinateur-Portable-Aspire-7520-503G32Mi-AMD-Turion-64-X2-TL60-2-0-Ghz-Ecran-17.htm
0
laisse tomber Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjours je désir aussi acheté un portable

j'ai un budget de maxi 1200eoro 1000 c'est mieux

je sais pas quoi choisir entre vaio . hp . asus

et si vous connaisse portable bon a prendre dit le moi merci

merci de pas me parle de acer svp
0
info

Tu veux faire quoi avec?
0
laisse tomber Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > info

pour -> lire des vidéo. écoute de la musique . pour le net sur Wifi . a utilise sur la route
0
info

Donc pas de jeux ou un peu occasionnelement?
Un lecteur blu-ray serait quoi: inutile, un plus, fortement souhaité?
Tu as des exigeance concernant la taille de l'ecran?
Autonomie assez importante si possible?
j'ai mis des trucs en trop? j'en oublie?
0
laisse tomber Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > info

un 17" c'est bien + mieux
blu-rauy pas obliger avec c'est mieux
jeux un peu occasionnellement
Autonomie assez importante c'est mieux vue que c'est pour utilise sur la route
disque dur a partie de 200 giga je suis content j'ai des disque dur externe a la maison .
graphique je voudrai bien 512 mais sa vas être dur je pense
Dual Core Processor 4000 c'est bien mémé super enfin on peux rêve non ?
0
antoad Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > laisse tomber Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi je veux etre conseillé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoad Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci mais je prefere acheter un magasin
0
antoad Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup mais je prefere acheter en magasin
0

OK merci beaucop
0