Recharger batterie portable sur prise secteur
alucard_xs
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
war_k0495 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
war_k0495 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
voilà j'ai un portable hp compac NX9500 qui ne fonctionne plus sur secteur, donc plus moyen de recharger la batterie, une fois insérée dans le pc ... je me demandais s'il n'y avait pas moyen de faire recharger la batterie directement avec le tranformateur du pc, bon ce n'est pas la même prise mais peut-être qu'en bidouillant un peu ? est ce que qq1 connait les entrées de la fiche de la batterie ?
Merci ;)
voilà j'ai un portable hp compac NX9500 qui ne fonctionne plus sur secteur, donc plus moyen de recharger la batterie, une fois insérée dans le pc ... je me demandais s'il n'y avait pas moyen de faire recharger la batterie directement avec le tranformateur du pc, bon ce n'est pas la même prise mais peut-être qu'en bidouillant un peu ? est ce que qq1 connait les entrées de la fiche de la batterie ?
Merci ;)
A voir également:
- Recharger batterie portable sur prise secteur
- Test batterie pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
tu prend des risque (surtout d' abimer ton matos alors que ce ne serait peut etre pas necessaire (il existe des chargeur pour batterie suivant modèle qui se branche comme un chargeur d'ancien camescope hi8 ou tu viens simplement poser ta batterie dessus voir d'autre système nomade pour certaine marque