Probleme LCD laptop
sneak_pl
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon laptop, depuis quelque temps l'écran devient de grandes bandes multicolore et pour que l'image revienne je dois donner un coup asser fort sur le dessus de l'écran. Je me demande s'il s'agit de l'écran ou d'un autre composant. Si je change mon écran suis-je obligé de prendre le même écran ou je peux en prendre une avec une meilleure résolution de même pour l'inverteur?
Ordinateur: Laptop Seanix pentium 4 3.2 Ghz
Go de ram: 2go
Carte grapgique: ATI Radeon 9600
Windows Xp professional
Écran: Lg/phillips LP171W01 17 pouce
Inverteur: DB00INT-B version 1.1
Merci
J'ai un problème avec mon laptop, depuis quelque temps l'écran devient de grandes bandes multicolore et pour que l'image revienne je dois donner un coup asser fort sur le dessus de l'écran. Je me demande s'il s'agit de l'écran ou d'un autre composant. Si je change mon écran suis-je obligé de prendre le même écran ou je peux en prendre une avec une meilleure résolution de même pour l'inverteur?
Ordinateur: Laptop Seanix pentium 4 3.2 Ghz
Go de ram: 2go
Carte grapgique: ATI Radeon 9600
Windows Xp professional
Écran: Lg/phillips LP171W01 17 pouce
Inverteur: DB00INT-B version 1.1
Merci
A voir également:
- Probleme LCD laptop
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Test batterie laptop - Guide
- Laptop lent - Guide
- Souris laptop bloqué - Guide
- Hp laptop 17-cn0012nf avis - Guide
3 réponses
branche un écran en externe. Si tu as le même probleme, alors c'est la carte graphique qui commence à deconner. Si l'image est nette en externe, alors c'est l'écran