Demande d'avis sur PC portable
marie1901
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai avoir un pc portable qui me servirait pour le traitement de texte excel et surtout internet...
J'ai un disque dur externe donc est ce que la capacité du disque dur interne du pc portable a de l'importance??
voici le descriptif du pc portable que j'aimerai
pc portable 15"4 (pouces)
ASUS
Graphique : ATI RADEON HD 3470 256Mo Dédiés
Graveur : DVDRW double couche
Wifi
Logiciel : microsoft windows vista premium
Processeur : intel centrino T5250
Mémoire vive : 3072 Mo DDR2
Disque dur : 250 Go
Web cam intégrée.
599Euros
J'aimerai avoir un pc portable qui me servirait pour le traitement de texte excel et surtout internet...
J'ai un disque dur externe donc est ce que la capacité du disque dur interne du pc portable a de l'importance??
voici le descriptif du pc portable que j'aimerai
pc portable 15"4 (pouces)
ASUS
Graphique : ATI RADEON HD 3470 256Mo Dédiés
Graveur : DVDRW double couche
Wifi
Logiciel : microsoft windows vista premium
Processeur : intel centrino T5250
Mémoire vive : 3072 Mo DDR2
Disque dur : 250 Go
Web cam intégrée.
599Euros
A voir également:
- Demande d'avis sur PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour Marie,
Pour l'utilisation que tu vas avoir de ce pc, la configuration est amplement suffisante.
Tu pourrais limite opter pour un pc moins performant, mais si tu as le budget autant prendre celui là tu sera tranquille un bon bout de temps ....
Pour l'utilisation que tu vas avoir de ce pc, la configuration est amplement suffisante.
Tu pourrais limite opter pour un pc moins performant, mais si tu as le budget autant prendre celui là tu sera tranquille un bon bout de temps ....
sinon tu as le vostro 1510 qui est une très bonne affaire à 450 € TTC (prix HT affiché).
Mais le asus cité ira très bien, c'est juste qu'on peut en avoir pour moins cher.
Mais le asus cité ira très bien, c'est juste qu'on peut en avoir pour moins cher.