Probléme d'affichage pc portable toshiba

Fermé
ihou - 12 nov. 2008 à 14:15
ihou Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 13 nov. 2008 à 10:16
Bonjour a tous, avant tout chose, je vous remerci pour ce cite qui ma beaucoups aider, j'ais résolus pasmal de probléme grace a vos solutions et astuce, surtout pour mon pc que j'ais monter moi même, voila mon probléme, je viens de recevoire un pc portable toshiba qosmio, l'écran au démarage affiche blanc puis avec des riyures en couleurs verticale, tout marche sauf l'ecran qui reste blanc avec ses riyures en couleur, et comme il y a une sorti vga j'ais placer un ecran tft, la il ya des riyures dans le démarag puis quand t'il s'allume, je remarque des riyures verticale sur les dégrades, les couleur aplats rouge, bleu, noir, gris ... sont parfait, aucune riyure, je ne sais pas si sa viend de la carte graphique ou de l'ecran du portable, il parer qu'il a eu une masse avec son chargeur !!! l'ecran tft marche très bien sur mon pc, il na aucun probléme.

j'éspére recevoire des suggestions le plutôt possible, j'ais pas besoin d'un second pc fix.

Merci d'avance a tous, et bonne cotinuations. M'hamed
A voir également:

1 réponse

ihou Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 35
13 nov. 2008 à 10:16
Systéme windows xp media center edition 2005 licence, c'est un toshiba qosmio f10-140 model pqf10e.

svp, c'est urgent.
0