Ordinateur portable ,l'ecran ne s'allume plus

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
103
Date d'inscription
mercredi 12 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
-
Messages postés
103
Date d'inscription
mercredi 12 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
-
Bonjour, voila j'ai un ami qui a un probléme avec son ordinateur portable , son ecran ne s'allume plus .

Pouvons nous changé l'ecran meme de l'ordinateur portable ?
Serait-il possible que l'ecran fonctionne mais quelque chose d'autre ne l'allume pas ou n'envoie pas les images ?

Le plus chiant pour lui c'est surtout ses données et non le pc .
Pouvons nous recupéré les fichier sur le disque dur en branchant par exemple un cable , sachant qu'aucune configuration n'a été faite a se sujet ?
Ou branché le disque dur sur un ordinateur de bureau ?

je n'es pas plus d'information sur son ordinateur portable.
A voir également:

4 réponses

Messages postés
86
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2009
4
Leu à toi,
J'ai eu le meme probleme que ton ami, Pour ses fichier deja moi j'ai un ordi fix j'ai branché L'ecran de mon ordi fix son mon pc portable puis sauvegarder tout mes fichiers, mais Je me suis dis je ne vois pas l'interet de mettre une piece neuve sur une piece ancienne ( 4 ans que je l'avais puis pour un pc portable sa le fait pas trop ) donc je me suis simplement dit de racheter un ordi portable tout simplement, voila la seule je pense solution, Bonne soirée +
Utilisateur anonyme
c'est vrai qu'en branchant un écran de fixe sur le portable, tu seras vite fixé, de savoir si c'est bien l'écran
Messages postés
86
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2009
4
Re,
Oui bah.. moi en questions c'était bien l'ecran suggere la solution à ton amis, voila.




PS: Si ton probleme est resolu je t'invite a le changer et le mettre en "Résolu" !! ++
Utilisateur anonyme
c'est pas à toi que je dis ça, j'avais bien compris que toi, t'avais déjà testé, je disais juste que c'était une bonne idée, c'est tout
Messages postés
103
Date d'inscription
mercredi 12 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
7
Bonjour , voila apparament c'est bien l'ecran qui déconne , j'ai vu mon pote hier et il ma dit qu'il y avais une sorte de liquide qui coulé de l'ecran ,il a peut etre reçu un choque vu que son ptit frere y joue aussi mais il n'es pas sur . il va racheté un nouveau pc donc l'affaire est résolu , merci pour les conseil :)

salut

récupérer les données en branchant son DD sur un autre ordi, oui, pas de souci

par contre pour changer l'écran, tu risque de payer cher, pour l'écran,

pour ce qui est de la panne, si l'écran ne s'allume pas du tout, aucun signe de vie, y a de fortes chances que ça vienne de l'écran en lui même...