Ordinateur portable ,l'ecran ne s'allume plus

Résolu/Fermé
l3vf Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 14 nov. 2008 à 21:32
l3vf Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 16 nov. 2008 à 13:12
Bonjour, voila j'ai un ami qui a un probléme avec son ordinateur portable , son ecran ne s'allume plus .

Pouvons nous changé l'ecran meme de l'ordinateur portable ?
Serait-il possible que l'ecran fonctionne mais quelque chose d'autre ne l'allume pas ou n'envoie pas les images ?

Le plus chiant pour lui c'est surtout ses données et non le pc .
Pouvons nous recupéré les fichier sur le disque dur en branchant par exemple un cable , sachant qu'aucune configuration n'a été faite a se sujet ?
Ou branché le disque dur sur un ordinateur de bureau ?

je n'es pas plus d'information sur son ordinateur portable.

4 réponses

myky Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 4
14 nov. 2008 à 21:36
Leu à toi,
J'ai eu le meme probleme que ton ami, Pour ses fichier deja moi j'ai un ordi fix j'ai branché L'ecran de mon ordi fix son mon pc portable puis sauvegarder tout mes fichiers, mais Je me suis dis je ne vois pas l'interet de mettre une piece neuve sur une piece ancienne ( 4 ans que je l'avais puis pour un pc portable sa le fait pas trop ) donc je me suis simplement dit de racheter un ordi portable tout simplement, voila la seule je pense solution, Bonne soirée +
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 21:38
c'est vrai qu'en branchant un écran de fixe sur le portable, tu seras vite fixé, de savoir si c'est bien l'écran
0