A voir également:
- Aide achat ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
4 réponses
Nuk
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
20
12 nov. 2008 à 18:06
12 nov. 2008 à 18:06
Bonsoir,
Etant etudiant, j'ai des amis qui ont des dell et aui en sont tres contents pour le meme type d'utilisation que toi.
Personellement j'ai une preference pour les Toshiba, generalement mieux pourvus niveau graphisme.
Et 250Go suffisent largement pour cette utilisation.Au pire si tu as besoin de place achete un DD externe.
Cordialement,
Etant etudiant, j'ai des amis qui ont des dell et aui en sont tres contents pour le meme type d'utilisation que toi.
Personellement j'ai une preference pour les Toshiba, generalement mieux pourvus niveau graphisme.
Et 250Go suffisent largement pour cette utilisation.Au pire si tu as besoin de place achete un DD externe.
Cordialement,
kaiochin29
Messages postés
1180
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
119
12 nov. 2008 à 18:07
12 nov. 2008 à 18:07
Aucun doute là dessus, le Asus est bien mieux ! Cependant je te conseille de chercher du coté de matériel.net. d'après les portables que tu propose, j'en déduit que ton budget est dans les 700€, je vais voir ce que je peut te trouver.
kaiochin29
Messages postés
1180
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
119
12 nov. 2008 à 18:14
12 nov. 2008 à 18:14
Dans ton choix, je te conseille fortement le Asus, possédant une Nvidia Geforce (THE référence). Cependant, je pense que l'on peut trouver mieux dans ta gamme de prix. Je peux par exemple te conseiller celui-ci :
- https://www.materiel.net/
C'est du HP donc aucun problème niveau SAV ou assemblage.
- https://www.materiel.net/
C'est du HP donc aucun problème niveau SAV ou assemblage.
Compte tenu d'un budget que je souhaite garder restreint (eh oui, les poches des étudiants sont quand même troués...), je pense quand même me tourner vers le Toshiba avec un disque dur externe.
Dernière question: est-ce que le Toshiba Satellite L300-1AR fait beaucoup de bruit ou pas? Quelqu'un peut me renseigner là-dessus? Merci de vos réponses en tout cas ^-^
Dernière question: est-ce que le Toshiba Satellite L300-1AR fait beaucoup de bruit ou pas? Quelqu'un peut me renseigner là-dessus? Merci de vos réponses en tout cas ^-^