Aide pour l'achat d'un ordinateur portable
chisato
-
coucoucmoi01 -
coucoucmoi01 -
Bonjour,
j'aimerai m'acheter pour Noël un ordinateur portable, étant donné que l'année prochaine je quitte le lycée...
Je sais déjà que le processeur : AMD n'est pas à acheté car, il y a un manque de performance.
les critères seraient :
- processeur: intel core
- RAM : 3 - 4 Go
- disque dur 250 Go (voir plus)
- le prix : jusqu'à 700 €
le problème qui se pose est donc : quel marque choisir ? et quel critère serait le mieux ?
Je veux un ordinateur qui "vive" longtemps; quand à son utilisation, ce sera sutout : traitement de texte, quelques jeux, mais surtout internet.
Donc, je suis preneuse de toutes suggestions ... pour des marques, etc.
j'aimerai m'acheter pour Noël un ordinateur portable, étant donné que l'année prochaine je quitte le lycée...
Je sais déjà que le processeur : AMD n'est pas à acheté car, il y a un manque de performance.
les critères seraient :
- processeur: intel core
- RAM : 3 - 4 Go
- disque dur 250 Go (voir plus)
- le prix : jusqu'à 700 €
le problème qui se pose est donc : quel marque choisir ? et quel critère serait le mieux ?
Je veux un ordinateur qui "vive" longtemps; quand à son utilisation, ce sera sutout : traitement de texte, quelques jeux, mais surtout internet.
Donc, je suis preneuse de toutes suggestions ... pour des marques, etc.
A voir également:
- Aide pour l'achat d'un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
bonjour, j'ai acheté à ma fille qui est en term, l'ordinateur suivant : toshiba satellite A300 (ou autre que A300 car les références changent très très souvent, mais il y a peu de différence) et elle en est ENCHANTEE, sa copine, en a un aussi, idem, et j'avoue, que si j'en avais les moyens je m'en achèterai un aussi,... bientôt peut-être
@+
@+