Pc portable gamer 600-700€

therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un Pc portable qui puisse tenir des jeux recent comme GTA IV (qui sort le 2 decembre et qui demande pas un config puissante) Halo 2 , Far cry 2 (pas obliger ) ... et de la bureautique extremement speed donc 4 Go DDR2 ou DDR3 si possible et le multimedia donc enceinte integre . Budget 600-700€ Max un 17 Pouce serai le bien venu mais 15 pouce ne me derange pas.

Merci

A voir également:

2 réponses

therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je vien de looké celui la http://micro-informatique.fnac.com/a2498881/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Satellite-P300-1EI-17-TFT?PID=65380

Bien ou-----------------> Nul..
0
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Nan tkt je demande pas un Pc portable pure gamer mais qui tien quelque jeux pas forcement au Max de leur option
0