Souris Pc portable
plugs
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
plugs Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plugs Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hellow à tous U___U
Actuellement je suis sur mon Pc portable avec une souris externe :( (elle est moche).
La souris de mon Pc portable ne bouge absolument plus, j'ai redémarer mon Pc a plusieur reprise sans résultat.
J'ai encore la garantie, mais je ne souhaite pas envoyer mon petit BB en réparation :p
Donc si vous avez des idées toute bête, des petite solution, je suis à votre écoute ^^
Je vous remercie d'avance pour vos réponsse.
Ciao, Plugs:)
Actuellement je suis sur mon Pc portable avec une souris externe :( (elle est moche).
La souris de mon Pc portable ne bouge absolument plus, j'ai redémarer mon Pc a plusieur reprise sans résultat.
J'ai encore la garantie, mais je ne souhaite pas envoyer mon petit BB en réparation :p
Donc si vous avez des idées toute bête, des petite solution, je suis à votre écoute ^^
Je vous remercie d'avance pour vos réponsse.
Ciao, Plugs:)
A voir également:
- Souris Pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pointeur souris disparu pc portable - Guide
17 réponses
Oula ta mal comprit ou quoi, je t'explique que la souris de mon pc portable qui est deja integrer dedans ne fonctionne pas, tu c'est de quoi je parle au moins ?__?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oki oki je resume désolé ^^
Je suis actuellement sur un Pc portable avec une souris externe, la souris du Pc poortable qui est integrer ne fonctionne pas, ni le clic droit ni le clic gauche ainsi et je ne peut la deplacer.
Voila ^^
Plugs:)
Je suis actuellement sur un Pc portable avec une souris externe, la souris du Pc poortable qui est integrer ne fonctionne pas, ni le clic droit ni le clic gauche ainsi et je ne peut la deplacer.
Voila ^^
Plugs:)