Perte de mon ordi portable acer en SAV
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jo-bart27
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17 mars 2009 à 11:43
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 17 mars 2009 à 17:41
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Xavstarblues
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17 mars 2009 à 11:49
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le SAV acer vient une fois de plus de prouver son incompétence notoire.
....
malheureusement rien pour l'instant...depuis combien de temps as tu envoyé l'AR? as tu recu l'accusé?
....
malheureusement rien pour l'instant...depuis combien de temps as tu envoyé l'AR? as tu recu l'accusé?
Nabla's
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17 mars 2009 à 11:54
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tu sais, moi ils ont eu besoin de 2 mois pour changer un haut parleur, et un écran (ca j'avais pas demandé, mais ils ont préféré m'en mettre un avec une dale foireuse à la place de celui qui avait un éclat de plastique en moins)
ils sont tout simplement très lent.. a mon avis, ton protable va ressurgir d'ici 2 autres mois ....
acer c'est d'la balle: quand on a a faire au SAV, on a envie de se coller une balle!
ils sont tout simplement très lent.. a mon avis, ton protable va ressurgir d'ici 2 autres mois ....
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jo-engine27
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17 mars 2009 à 14:10
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oui j'ai reçu l'AR depuis bientot une semaine et je viens d'avoir un mec de la hotline qui me redit toujours la meme chose "rappelé dans 72h le temps que mon chef reponde au mail!"
Nabla's
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17 mars 2009 à 14:24
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appelles la morgue, le chef a du mourir sous son bureau il y a plusieurs semaines, et personne ne s'en est rendu compte ...
Xavstarblues
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17 mars 2009 à 14:53
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appelles les tout les jours, plusieurs fois par jour jusqu'a ce qu'ils te le renvoies
envoies leu ensuite un recommandé avec A/R leur demandant de te rembourser tout les frais du à leur incompétence (appels téléphonique que tu estimes avoir passé en trop) , A/R) fournis des preuves, relances les une fois par semaine , par mail par courrier A/R , quitte a perdre du fric avec acer autant les faire C***.... à la fin ils vont lacher et te rembourser tes frais en trop...
envoies leu ensuite un recommandé avec A/R leur demandant de te rembourser tout les frais du à leur incompétence (appels téléphonique que tu estimes avoir passé en trop) , A/R) fournis des preuves, relances les une fois par semaine , par mail par courrier A/R , quitte a perdre du fric avec acer autant les faire C***.... à la fin ils vont lacher et te rembourser tes frais en trop...
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17 mars 2009 à 14:55
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pas sur que ca marche, mais bon, un appel tout les 3 jours...
au pire, dire: ca fait plusieurs fois que j'appell, voter supérieur ne répond pas a vos mail, passez moi votre supérieur.
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jo-engine27
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17 mars 2009 à 17:34
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ohhh j'ai déjà essayé mais rien a faire!!! dans tout les cas je mène l'action en justice avec mon avocat! le problème étant que la justice française est un peu longue et la procédure d'injonction dure plus de 1 mois donc 2mois sans pc par acer + 1mois minimum avec les actions en justice j'aurais surement un pc d'ici 1ans!!! :)
Si quelqu'un connait certaines lois sur les consommateurs sa serait le bienvenue
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Nabla's
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17 mars 2009 à 17:35
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demandes a l'UFC que choisir .... ils sont la pour ca
jo-engine27
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17 mars 2009 à 17:39
17 mars 2009 à 17:39
oui je n'y avait pas pensée merci ^^
Nabla's
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17 mars 2009 à 17:41
17 mars 2009 à 17:41
et t'économisera les frais d'avocat
a ta place, je l'insulterai meme gentillement le gars de chez acer. Il répond au telephone, il est la pour ca...
tu le traite de moule a gauffres, de bachibouzook, de marchand de cacaouettes. D'incompétant. Dis lui d'aller vendre des tapis sur le marcher plutot que travailler dans un SAV
a ta place, je l'insulterai meme gentillement le gars de chez acer. Il répond au telephone, il est la pour ca...
tu le traite de moule a gauffres, de bachibouzook, de marchand de cacaouettes. D'incompétant. Dis lui d'aller vendre des tapis sur le marcher plutot que travailler dans un SAV