Perte de mon ordi portable acer en SAV
jo-bart27
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salutations,
j'ai envoyé mon ordinateur portable il y'a plus de deux mois chez Acer pour la deuxième fois déjà ( et oui!!!). pour un écran noir qui viendrait surement de la carte graphique, bref le problème n'est pas là!!! depuis deux mois je démarche acer pour qu'ils me rendent mon Pc et me répondent systématiquement la même chose : "on envoie un mail a notre supérieur rappelé nous plutard."
ras le bol de cette attente j'ai donc envoyé une lettre de procédure d'injonction en AR et toujours rien que faire? quelles sont les lois qui me protègent?
j'ai envoyé mon ordinateur portable il y'a plus de deux mois chez Acer pour la deuxième fois déjà ( et oui!!!). pour un écran noir qui viendrait surement de la carte graphique, bref le problème n'est pas là!!! depuis deux mois je démarche acer pour qu'ils me rendent mon Pc et me répondent systématiquement la même chose : "on envoie un mail a notre supérieur rappelé nous plutard."
ras le bol de cette attente j'ai donc envoyé une lettre de procédure d'injonction en AR et toujours rien que faire? quelles sont les lois qui me protègent?
A voir également:
- Perte de mon ordi portable acer en SAV
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
le SAV acer vient une fois de plus de prouver son incompétence notoire.
....
malheureusement rien pour l'instant...depuis combien de temps as tu envoyé l'AR? as tu recu l'accusé?
....
malheureusement rien pour l'instant...depuis combien de temps as tu envoyé l'AR? as tu recu l'accusé?
tu sais, moi ils ont eu besoin de 2 mois pour changer un haut parleur, et un écran (ca j'avais pas demandé, mais ils ont préféré m'en mettre un avec une dale foireuse à la place de celui qui avait un éclat de plastique en moins)
ils sont tout simplement très lent.. a mon avis, ton protable va ressurgir d'ici 2 autres mois ....
acer c'est d'la balle: quand on a a faire au SAV, on a envie de se coller une balle!
ils sont tout simplement très lent.. a mon avis, ton protable va ressurgir d'ici 2 autres mois ....
acer c'est d'la balle: quand on a a faire au SAV, on a envie de se coller une balle!
oui j'ai reçu l'AR depuis bientot une semaine et je viens d'avoir un mec de la hotline qui me redit toujours la meme chose "rappelé dans 72h le temps que mon chef reponde au mail!"
appelles les tout les jours, plusieurs fois par jour jusqu'a ce qu'ils te le renvoies
envoies leu ensuite un recommandé avec A/R leur demandant de te rembourser tout les frais du à leur incompétence (appels téléphonique que tu estimes avoir passé en trop) , A/R) fournis des preuves, relances les une fois par semaine , par mail par courrier A/R , quitte a perdre du fric avec acer autant les faire C***.... à la fin ils vont lacher et te rembourser tes frais en trop...
envoies leu ensuite un recommandé avec A/R leur demandant de te rembourser tout les frais du à leur incompétence (appels téléphonique que tu estimes avoir passé en trop) , A/R) fournis des preuves, relances les une fois par semaine , par mail par courrier A/R , quitte a perdre du fric avec acer autant les faire C***.... à la fin ils vont lacher et te rembourser tes frais en trop...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ohhh j'ai déjà essayé mais rien a faire!!! dans tout les cas je mène l'action en justice avec mon avocat! le problème étant que la justice française est un peu longue et la procédure d'injonction dure plus de 1 mois donc 2mois sans pc par acer + 1mois minimum avec les actions en justice j'aurais surement un pc d'ici 1ans!!! :)
Si quelqu'un connait certaines lois sur les consommateurs sa serait le bienvenue
Si quelqu'un connait certaines lois sur les consommateurs sa serait le bienvenue
oui je n'y avait pas pensée merci ^^
et t'économisera les frais d'avocat
a ta place, je l'insulterai meme gentillement le gars de chez acer. Il répond au telephone, il est la pour ca...
tu le traite de moule a gauffres, de bachibouzook, de marchand de cacaouettes. D'incompétant. Dis lui d'aller vendre des tapis sur le marcher plutot que travailler dans un SAV
a ta place, je l'insulterai meme gentillement le gars de chez acer. Il répond au telephone, il est la pour ca...
tu le traite de moule a gauffres, de bachibouzook, de marchand de cacaouettes. D'incompétant. Dis lui d'aller vendre des tapis sur le marcher plutot que travailler dans un SAV