Lecteur CD portable ne reconnaît plus les CD

Fermé
white_jazz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 15 mars 2009 à 03:09
white_jazz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 16 mars 2009 à 20:56
Bonjour,

J'ai un portable avec Microsoft Office 2003.
Jusqu'à récemment, je transformais mes CD originaux en mp3. Aucune problème.
Il y a quelques jours, j'ai installé des Codec DivX pour regarder des copies de films. Aucun problème.
Hier, j'essaie de transformer un album CD en mp3 : le lecteur CD tourne en rond et ne lit rien.
Je désinstalle les Codec DivX : aucun changement.
Je désinstalle et réinstalle le périphérique : aucun changement.
Curieusement, le lecteur est toujours capable de lire le contenu du CD contenant les films.

Qui peut aider ?

Mille mercis.
A voir également:

3 réponses

C'est peut etre la lentille de ton lecteur qui a griller tout simplement ..
0
white_jazz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
15 mars 2009 à 09:15
Non, ce n'est pas la lentille, puisqu'il lit encore le contenu des DivX.
0
white_jazz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
16 mars 2009 à 20:56
Bon, je récapitule.
J'utilise Microsoft Office 2003.

J'ai un problème (mon ordi est un Acer TravelMate 2300) avec mon lecteur CD (un slimtype DVDRW SOSW-852S), qui ne reconnaît ni :
- Les CD audio, originaux ou copies
- Ni les DVD

Il ne les lit plus. Par contre, il lit les DivX sans problèmes.
C'est suite à l'installation des Codecs DivX que ça a commencé à foirer. A moins que ce soit la dernière version d'iTunes ?
Bref. J'ai déjà essayé pas mal de trucs (sauf réinstaller MO puisque je n'ai pas le disque).
Sans succès.
Quelqu'un peut aider ?
0