Problème de charge pc portable
marcan444
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque que je met mon pc a charger, soit la diode de charge se trouvant sur mon pc se met à clignoter, ce qui signifie qu'il est courant alternatif, soit elle ne s'allume pas, c'est que mobn pc ne charger pas. pour que la diode reste allumé (en charge) je dois laisser mon doigt appuyé contre le chargeur et c'est très pénible.
Cela vient-il de mon chargeur ou de mon pc ?
Merci de vos réponses.
lorsque que je met mon pc a charger, soit la diode de charge se trouvant sur mon pc se met à clignoter, ce qui signifie qu'il est courant alternatif, soit elle ne s'allume pas, c'est que mobn pc ne charger pas. pour que la diode reste allumé (en charge) je dois laisser mon doigt appuyé contre le chargeur et c'est très pénible.
Cela vient-il de mon chargeur ou de mon pc ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème de charge pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Selon votre description "je dois laisser mon doigt appuyé contre le chargeur" je pense que vous avez la cause de votre problème.
en fait je doit laisser appuyer mon doigt sur l'embout du chargeur, c'est à dire l'endroit qui se connecte au pc.
Je pense que cela pourrais aussi venir de la prise où l'on connecte le chargeur.