Pc Portable Mort ?

Fermé
Zeba29 - 15 mars 2009 à 15:34
 Zeba29 - 15 mars 2009 à 15:45
Bonjour, j'ai installé ce matin un programme nommé gamegain sur mon ordinateur et j'ai redémarré, il fonctionné correctement, puis il a planté une fois lorsque j'ai lancé Call of Duty 5, je l'ai donc redémarré et la j'ai lancé une vidéo et il a re-planté avec l'écran qui fessait des trucs bizarre dessus... Je l'ai donc redémarré encore une fois et il redémarre correctement et puis lorsque l'icône vista apparait ( le rond ) plus d'image, juste le son... Et la maintenant j'essaye de l'allumer et le pc tourne mais il n'y a rien, c'est à dire qu'il y a que le bouton de marche qui est allumé et j'entends le ventilateur tourner mais c'est tout... Je ne sais pas ce que c'est le problème donc si quelqu'un peut-il m'aider sa serait sympa...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

auttomne Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 8
15 mars 2009 à 15:40
un coneil tan que tu n'as pas trouver de solutions n'éssaie pas de le rallumé avec vista un peux de repos ne fais pas de mal mais si ca fais pareil k'a mon cousin il a eu pareil en installen un logiciel sur un HP et la il va devoir flashé le disc dur apres avoir tout éssayer il ne lui reste ke sa
0
Bah la j'ai réussi a la redémarrer donc je suis soulagé, je l'ai mi en mode sans échec pour changer ce que j'avais fais ce matin et la je redémarre. Toute à l'heure OK.

A chaque fois que je poste un problème, je passe pour un con lol sa se résolu tous seul.

Merci
0
Erf je crois que j'ai parlé trop vite, il redémarre en mode sans échec j'ai l'écran mais je crois qu'en mode normal je n'ai pas l'écran... Donc je crois qu'il y a un problème de carte graphique...
0