Quel ordi portable fiable ,maxi 9OO€

Fermé
armoise - 13 mars 2009 à 06:32
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 14 mars 2009 à 10:13
Bonjour,
Après l'achat de plusieurs ordi portable (assez chers) 2 toshiba, 1 HP, avec des problèmes pour les 3, je désespère d'en trouver un fiable qui puisse durer plus de 2 ans. J'en ai un "vieux" qui lui est sans marque et fonctionne mais rame. Merci si vous pouvez m'aider à faire le bon choix.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

s'il fonctionne bien, pourquoi ne pas lui rajouter ou remplacer la rame par plus de Mo? Après il faut voir ce qu'il possède comme CPU.
1
voilà, ma fille avait rajouté de la mémoire, mais je pense que c'est au niveau de la carte graphique, je vais voir avec elle ce qu'il en ait.( CPU je ne sais pas ce que c'est) désolée. Car pour les jeux souvent çà bug. Merci sinon sur les forum je n'ai entendu que du mal des HP, toshiba, etc et les dell ou mas sont trop chers pour moi. merci.
0
Le CPU est le microprocesseur du portable.
Moi, honnêment je partirais vers un Acer ou du Fujitsu-Siemens, j'en ai un (AmiloPROV8010) et il fonctionne à merveille depuis 4 ans, je lui ai simplement changé la RAM en 2Go. Sur ce PC, je jouais à World of Warcraft qui demande des performances. Et bien avec ce portable, il tourne en résolution moyenne avec une bonne fluidité.
1
Ensuite, il faut se dire qu'un portable n'est pas tout à fait conçu pour les jeux, sauf si on y met le prix (Alienware 1900€ env. de base) ou savoir "bricoler" pour le booster un peu.
1
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
13 mars 2009 à 14:32
fiable, ça sous-entend pas de acer, pas de packardbell, pas de fujitsu, pas de hp.

tu veux quelle taille d'écran ? quels jeux seront utilisés ?
0
Bonjour, j'utilise des jeux comme bookworm adventures, rise of atlantis, zuma, etc ce genre de jeux.
j'ai un écran 17" sur HP, lui çà irait, il rame pas mais j'ai le blèm de la wifi intégrée qui me lache pour la 2ème fois. je l'ai fait réparer chez HP, ils ont changé la carte mère. mais bon il y a un défaut au niveau des pv dv9000, c'est pour çà que j'envisage de changer. çà me gonfle de vider l'ordi, etc de l'envoyer, d'attendre. Pour m'en servir j'ai mis une clé dlink pour aller aussi sur le net.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
13 mars 2009 à 17:41
ce sont des jeux flash en ligne, ça ne nécessite pas une config jeu à proprement parlé.

je te conseille un dell studio 17, pour ta tranquillité il y a aussi la garantie 3 ans à domicile.
0
bonjour,
effectivement Dell est peut etre une des marques le moins critiquée, mais il y a des personnes qui l'ont commandé il y a plusieurs mois et qui ne l'ont tjrs pas réçu. En trouve t'on dans des enseignes à part eux ? Merci a vous de m'avoir répondu.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387 > ARMOISE
14 mars 2009 à 10:13
des fois il y a des ratés mais le délai habituel n'est pas du tout de plusieurs mois. en général c'est 2-3 semaines.

rueducommerce en vend mais pas ce modèle en particulier.
0
RedHunter Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 7
14 mars 2009 à 09:46
J'ai le MacBook White à 949€.
Mémoire 2 Gigabytes.
320 Gigaoctects de stockages (Disque Dur)
NVIDIA GeForce 9400M pour le graphisme.

Si tu l'achete , tu devra te familiariser avec Mac OS , ou sinon je crois qu'il y a Boot Camp .
C'est un logiciel de Apple , pour que tu puisse avoir un bureau comme sur windows et que tu puisse utiliser des applications windows.

<<Pour toutes les fois où vous avez besoin d'exécuter une application Windows, Boot Camp vous permet de démarrer votre Mac sous Windows.>>

Pour naviguer sur internet , tu devra utiliser Safari.

Mais en tout cas , ça a l'air bien , moi , j'ai envie d'en avoir un.
0