Changer carte graphique sur pc portable

Riyed75 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais sa voir si on peux changer la carte graphique d'un pc portable parceque le mien est un peu vieux et je peux pas jouer très longtemps a un jeux sinon le jeux ce met a ralentir donc voila je voudrais savoir si on pourait la changer et combien sa coute.
ordinateur: Toshiba satellite 5200-701
carte graphique : Nvidia GeForce4 460go
RAM : 512mb
Processeur : Mobile intel pentium 4 M- CPU 1,90 GHz
Voila merci de bien vouloir m'aider
Et aussi depuis un moment mon pc et lent au démarrage pourtant j'ai lancé msconfig mais bon sa ne change pas.
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

dans les portables, les cartes graphiques sont intégrées à la carte mère ... à moins de changer de pc
0
Riyed75 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Donc c'est impossible de changer la carte graphique d'un pc portable arf m***** en tous cas j'acheterais pas de nouveau pc :'(
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

ben vi .. c'est le problème avec les portables
0