Charger son pc portable

cedric83 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fais aujourd'hui l'acquisition d'un pc hp dv9000,je voudrais savoir comment faire pour bien le charger,économiser la batterie...donc si vous avez des infos,des liens je suis prenneur
merci bonne soirée.
A voir également:

7 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

bonsoir
tout est question de batterie, certaines durent plus longtemps

de plus, dans le pc, il y a un un outil pour gérer la conso en fonction de ce que vous faites sur le PC

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
cedric83 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, on m'a dit qu'il ne fallait pas brancher sur secteur et laisser la batterie dedans c'est vrai? mais quand est-ce que je le met la batterie alors?
bonne soirée
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

cela ne change rien, elle se charge au maxi et c'est tout

le pc utilise le courant

0
cedric83 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc peut importe que la batterie soit dans le pc ou pas la par exemple en cemoment il est branché sur secteur et en mem temps la batterie est dedans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comme 99,99 % des personnes

tres peu de personnes enlèvent la batterie de leur pc portable pour le mettre en secteur

cerelog

0

ok merci pour tes réponses!
0

ok pas de soucis

0