A voir également:
- Avis portable TOSHIBA Satellite P200-1D0 -L
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Bios toshiba satellite ✓ - Forum Windows 10
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Mise à jour bios toshiba satellite - Forum BIOS
6 réponses
Bonjour,
Pour moi c'est une bonne machine, j'ai actuellement un P200 mais en 15,4"" j'en suis très content
il est fiable rapide
Pour moi c'est une bonne machine, j'ai actuellement un P200 mais en 15,4"" j'en suis très content
il est fiable rapide
Bonjour
perso je trouve la config tres satisfesante avec le wifi N le lecteur HD mais bon faut avoir une utilité pour le 17"
a part sa il est genial pour tout avec une bonne radeon HD . j'ai eu un toshiba satellite ki ma duré 6 ans alors voila tres fiable comme marque acctuelement ss sous acer et aucun soucis et sa depend de ce ke lon veut faire avec le 15,4" est parfait aller A+
perso je trouve la config tres satisfesante avec le wifi N le lecteur HD mais bon faut avoir une utilité pour le 17"
a part sa il est genial pour tout avec une bonne radeon HD . j'ai eu un toshiba satellite ki ma duré 6 ans alors voila tres fiable comme marque acctuelement ss sous acer et aucun soucis et sa depend de ce ke lon veut faire avec le 15,4" est parfait aller A+
Méfiez-vous !!!!
Possesseur depuis 2 ans d'un Toshiba M90-184, joli design, bonnes performances .... jusqu'à la semaine dernière : au début démarrage aléatoire puis plus rien. Je me renseigne
- FNAC => garantie dépassée, réparation = 800 euros sans faire de diagnostic, la panne est apparemment bien connue !!!
Le problème parait général, sur plusieurs forums les "heureux" possesseurs de M90 ont subi le même sort (panne avec mêmes symptômes) et se retrouvent avec un joli presse-papier à 1500 euros !!!!! Donc méfiez-vous, je faisais moi aussi confiance à Toshiba mais la qualité de son matériel n'est peut-être plus ce qu'elle était !!
Possesseur depuis 2 ans d'un Toshiba M90-184, joli design, bonnes performances .... jusqu'à la semaine dernière : au début démarrage aléatoire puis plus rien. Je me renseigne
- FNAC => garantie dépassée, réparation = 800 euros sans faire de diagnostic, la panne est apparemment bien connue !!!
Le problème parait général, sur plusieurs forums les "heureux" possesseurs de M90 ont subi le même sort (panne avec mêmes symptômes) et se retrouvent avec un joli presse-papier à 1500 euros !!!!! Donc méfiez-vous, je faisais moi aussi confiance à Toshiba mais la qualité de son matériel n'est peut-être plus ce qu'elle était !!
Bonjour
Je veux installer XP sur mon ordinateur ( TOSHIBA P200-1D0 )
mais il ne me reconnait pas le disque dur au moment du formatage.
Merci de vos réponse
Urgence sgnalée.
Je veux installer XP sur mon ordinateur ( TOSHIBA P200-1D0 )
mais il ne me reconnait pas le disque dur au moment du formatage.
Merci de vos réponse
Urgence sgnalée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous je viens dacheter deux pc portable le premier est un toshiba satellite A200 24N doté d'un ecran 15" TFT WXGA et le deuxieme un toshiba satellite P200 1DO doté d'un ecran 17" TFT WXGA mon proB c que je viens de remarquer que l'image sur le A200 24N est plus nette que celle du P200 1DO ce dernier se montre plus flou je ne c pas si c un defaut ou ca vient du faite que l'ecran est un 17" alors que lautre est un ecran 15" c BIZARRE j'ai aussi remarqué ca chez un ami qui possede un pc portable HP 17" et c la meme chose tjrs leffet flou on dirais que c un LCD et non pas un TFT
SVP je me fais du soucis sur ce sujet si qq1 c bien d'ou ca vient ou est ce que c normal ou pas ???????????????
merci d'avance
SVP je me fais du soucis sur ce sujet si qq1 c bien d'ou ca vient ou est ce que c normal ou pas ???????????????
merci d'avance