Aide sur la conception d'un pc portable

Fermé
kyky03 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 9 févr. 2009 à 12:16
Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 14 mars 2009 à 21:57
Bonjour,
je souhaiteré monté mon pc portable, via internet. j'aimerais avoir des conseil, suggestion pour choisir les composants a méttre dedans. si vous pouvier m'indiqué un site internet fiable ou l'on peut monté son pc.
A la base javé choisi le site d'alien war principalement pour le look, rien a dire, mais je pense qu'avec les memes composants que j'avais choisi je pourais en avoir pour moin cher sur un otre site, je vous remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

labuche22 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 3
9 févr. 2009 à 12:38
on ne peux pas monter un pc portable mais un pc fix oui
vas sur http://www.materiel.net/search.html?search=asus+p2t&cat=&x=0&y=0
0
kyky03 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 19:50
slt, comment sa on peut pas biensur que si on peut, on choisie les composant a méttre, moi c'est un pc portable que je veut pas un fixe??
0
slt a mon avis si tu veu faire ton propre pc portable il serai mieu que tu le FACE FAIRE ou alors il vau mieu que tu connaisse quelqu'un qui s'y connaisse très bien
0
Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 115
13 mars 2009 à 15:18
Il ne veut pas monter sont propre PC portable mais sélectionne juste les composant sur un site internet et ensuite sont PC est livrer en fonction de ce qu'il a choisi.

Bref qu'est ce que tu veut faire de ton PC? bureatique jeux ... si c'est pour jeux alien ware est une référence mais c'est chère. sinon dans le principe de configurer ca config soi même il y a dell qui fait ca.

Mais il faut savoir que pour performance égale tu aura un meilleur prix avec un PC de serie justement car il sont monté en série donc les coup de production sont moindre par rapport a des PC monté sur commande.
0
en reponse a gart78, merci tout d'abord d'avoir repondu, tu a tout a fait compris. je voudrais fair un pc portable avec de bonne config type gamer, mais avec tout de mm des prix raisonable je ne suis pas crésus lol, oui c'est vrais que alien ware est bien mais c'est leur type de choix de config qui est intéréssant est que je recherche(site internet).
j'ai deja été sur certain site mais il ne propose qu'une config on va dire basic, juste le choix du proces, disque dur ect... aprés pour le choix de carte graphique ect.. c'est leur config, je souhaiteré si possible au maximum le faire de A à Z et etre conseillé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
14 mars 2009 à 14:10
de A à Z, non ça n'existe pas, tu peux juste choisir processeur, ram et disque dur. ce n'est valable que si tu veux un pc très haut de gamme (1500-2000 €) sinon c'est pas valable.
0
Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 115
14 mars 2009 à 21:57
oui je suis d'acord avec toi les choix reste très limite. Peut étre que qu'il y a des site qui propose plus mais je n'en connais pas en tout cas. et si ca existe le prix sera exorbitant car le prix d'un PC sur mesure est très chère du faite que la production n'est pas faite en série il faut donc plus de main d'œuvre a tout les niveau!
et franchement un PC portable de gamer tu peut en trouver dans le commerce a des prix raisonnable 1500-2000 comme ce qui a était cité mais ce que tu veut visiblement c'est du très haut de gamme et la ça n'existe pas en portable car ca voudrai dire 2 CG et la c'est pas possible a un prix abordable donc les constructeur ne ce donne pas peine de le faire car cela ne marcherai pas!
0