Meilleur ordi portable pour usage domestique
ninon
-
ninon -
ninon -
Bonjour,
Je voudrais faire l'acquisition d'un bon ordinateur portable ; je ne joue pas aux jeux video mais comme tout le monde, je traite beaucoup de photos ; je le voudrais léger, pratique et surtout rapide avec une bonne autonomie et un joli look puisque c'est pour usage domestique.
Inutile pour moi d'y mettre des fortunes puisque mon utilisation est assez limitée, mais j'aimerais qu'il ne soit pas obsolète dans 3 mois !!
Merci de vos réponses et de vos témoignages.
PC ou Mac, les 2 m'intéressent.
Je voudrais faire l'acquisition d'un bon ordinateur portable ; je ne joue pas aux jeux video mais comme tout le monde, je traite beaucoup de photos ; je le voudrais léger, pratique et surtout rapide avec une bonne autonomie et un joli look puisque c'est pour usage domestique.
Inutile pour moi d'y mettre des fortunes puisque mon utilisation est assez limitée, mais j'aimerais qu'il ne soit pas obsolète dans 3 mois !!
Merci de vos réponses et de vos témoignages.
PC ou Mac, les 2 m'intéressent.
A voir également:
- Meilleur ordi portable pour usage domestique
- Ordi qui rame - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
... A la question du budget je réponds que j'adapterais mon budget à la meilleure réponse, sachant que mes attentes sont modestes quant aux capacités techniques puisque je ne joue pas aux jeux vidéo par ex.
Merci.
Merci.
en voila un : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/2963989-Ordinateur-Portable-MSI-CX600-027-Intel-Pentium-Dual-Core-T4200-2-0-Ghz-Ecran-16.htm
Merci pour la réponse commerciale mais je souhaitais avoir un point de vue d'utilisateur ; je connais tous les sites commerciaux mais leurs préconisations ne sont pas dénuées d'intérêt mercantile, ce qui est bien normal, mais ce n'est pas ma demande.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question