Ordinateur portable

Don Corleone -  
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je vous écris ce message dans le but d'avoir une réponse rapide, précise et franche. J'aimerai m'acheter un ordinateur portable pour jouer, mais avec d'autres qualités générales. J'ai un budjet de 600€ et j'ai repéré cet ordinateur : Packard Bell EasyNote LJ65-CU129FR

lien : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-packard+bell.html

Merci d'avance pour vos réponses.
Don Corleone.

10 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

il a une belle config dommage que ce soit packard bell ! !

0
pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

a 600€ tu n'auras pas un portable surpuissant...
0
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Pour le jeux. Ouai mais pas des jeux très lourd et pas en high quality.

De plus packard bell c'est pas une marque terrible, il vaut mieux prendre du toshiba ou Asus.
0
pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

que reprochez vous a packard bell?
0
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

De construire de pc de qualité médiocre avec des composants bas de gamme.
La finition n'est pas génial.

On trouve largement mieux ailleurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

voila un toshiba : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2998560-Ordinateur-Portable-Satellite-L550-13U-Intel-Pentium-Dual-Core-T4300-2-1-GHz-Ecran-17-3.htm

0

il n'est pas super puissant celui la
0

il est plus puissant que celui proposer au depart ! !

0

ah? sa m'a pas frappé.
0

je vais pas epiloguer avec toi ! !

0
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

pour 600e , tu n'auras pas grand chose pour jouer, tape 700e pour pouvoir au moins jouer en medium ;)

++
0