Overcloker processeur pc portable

rsx94290 -  
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,
je voudrai savoir si cest conseiller overclocker un processeur de pc portable
cest un packard bell et le processeur est un intel pentinul dual-core inside
A voir également:

7 réponses

junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

C'est pas la peine d'essayer sur un portable (risque de surchauffe, BIOS sûrement bridée,...) ;)
0
rsx94290

ok cest dommage merci beaucoup
0
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

De rien ;) . Tu aurais plus de potentiel d'overclocking avec un PC de "bureau" monté ;)
0
rsx94290

ok mai si on l overclock meme un peut ca peut chauffer beaucoup ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben sur un portable, déjà en condition "normale", la chaleur émise a du mal à être évacué, alors si tu l'o/c même un peu la température risque de grimper rapidement.
Ensuite c'est au niveau du BIOS que les choses vont se compliquer, il risque d'être bridé (pas sûr mais il y a 95 % que ça soit le cas).

Attends l'avis d'autres personnes mais pour moi ce n'est pas une bonne idée ou même que ça soit impossible à réaliser ;)
0
rsx94290

bien merci beaucoup je vai me renseigner sur internet et encore merci
0

Avec plaisir :)

@+
0