Taux d'IPS et PC Portable
Megagui
-
Megagui -
Megagui -
Bonjour,
Je joue a WoW et a CSS et voila, sur WoW mon ips ne dépasse pas 15 en grande forme et CSS j'ai carrément décider de renoncer a y jouer. J'ai sans doute fait un mauvais investissement avec ce PC Portable mais bon,je pense qu'il y'a moyen, comme les tours, de lui refaire une petite santé. Cependant je n'y m'y connait déja pas trop en HardWare sur tour, alors est-ce encore plus difficile sur PC Portable ?
Ma config :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=606715Config.jpg
Je joue a WoW et a CSS et voila, sur WoW mon ips ne dépasse pas 15 en grande forme et CSS j'ai carrément décider de renoncer a y jouer. J'ai sans doute fait un mauvais investissement avec ce PC Portable mais bon,je pense qu'il y'a moyen, comme les tours, de lui refaire une petite santé. Cependant je n'y m'y connait déja pas trop en HardWare sur tour, alors est-ce encore plus difficile sur PC Portable ?
Ma config :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=606715Config.jpg
A voir également:
- Taux d'IPS et PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Le pilote a t'il énormément a voir ?
Car lorsque j'installe la toute dernière version du pilote (télecharger sur le site de Intel) il me dit que mon ordinateur n'est pas validé pour ce pilote et qu'il faut que je contacte le fournisseur.
Et sinon est-il possible de changer la carte graphique d'un pc portable ?
Car lorsque j'installe la toute dernière version du pilote (télecharger sur le site de Intel) il me dit que mon ordinateur n'est pas validé pour ce pilote et qu'il faut que je contacte le fournisseur.
Et sinon est-il possible de changer la carte graphique d'un pc portable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va pas gagner grand chose juste en changeant les pilotes ta carte n'est pas faite pour les jeux :/