Choix pour un achat pc portable

michl670 -  
Alex2.0 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que ces trois pc sont équivalents pour usage bureautique, internet?
Si oui le packard bell fait l'affaire?

packard bell EasyNote MH36-V-070FR (Windows 7 Premium) 399e
Ecran 15,4" (1280x800) - Intel Celeron 900 - GMA X4500 - Mémoire 3 Go - Stockage 160 Go - Graveur CD et DVD - WiFi - Windows 7 Premium

asus X5EAC-SX035V (Windows 7 Premium) 449e
Ecran 15,6" (1366x768) - Athlon 64 X2 QL-65 - ATI Radeon HD 3200- Mémoire 4 Go - Stockage 250 Go - Graveur CD et DVD - WiFi - Webcam

compaq 615 (Windows Vista Premium) 449e
Ecran 15,6" (1366x768) - Athlon X2 QL-64 - Intel HD 3200 - Mémoire 2 Go - Stockage 320 Go - WiFi - Bluetooth - Webcam 2 Mpixels

Pour des références à 500, 550 euros on peut ensuite avoir un Intel Pentium Dual Core T4300 , ou AMD Athlon II M300 est il vraiment nécessaire si on fait pas de jeux?

merci
A voir également:

9 réponses

Alex2.0 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour pour quel usage souhaites tu exactement utilisé ton pc portable ?
0
michl670

traitement de texte, internet (youtube.com youtube, msn....) photo video, pas vraiment pour jouer
0
Alex2.0 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

OK alors un pc portable basique comme le parkarbell est nettement suffisant ^^
0
michl670

Merci pour votre réponse,
mais est ce que donner un peu plus pour une marque comme compaq, asus est pas un meilleur investissement? j'ai cru entendre dire que packard bell c'était qd meme moyen?

Autrement dit vous assumez pleinement si je m'achète le pacard bell!!?? je plaisante..
0

^^ Alors plus simple donnez moi votre budget et je vous trouve le meillieur pc pour ce prix ?? plus simple non ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

petite paraenthése : Pour des références à 500, 550 euros on peut ensuite avoir un Intel Pentium Dual Core T4300 , ou AMD Athlon II M300 est il vraiment nécessaire si on fait pas de jeux?
le processeur est necessaire aussi pour la bureautique un processeur peut puissant peut géné dans la mesure ou l'on ne peus gérer plusieur application a la fois correctement
0
michl670

Merci,
Je me fixe 500 euros max, mais je me dit si je peux donner moins, pq ne pas donner moins..
Justement j'ai peur qu'il rame si j'ouvre en m^me temps par exemple 2 pages web, itunes, et un traitement de texte.
0

Un site en particulier ou vous preferer commander ?
0
michl670

Surcouf, car notamment j'ai un magasin surcouf près de chez moi , je peux ducoup le chercher sur place. Après si vous connaissez un site qui propose de très bon prix, je veux bien regarder
0

Surcouf c'est vraiment pas super, un site avec un payement par paypal avec l'ordinateur livré chez vous est préférable ^^
0
michl670

Je n'ai pas de compte paypal donc cela ne m'arrange pas vraiment..
0

Bon moi perso celon vos critéres d'évaluation et le moins chére et le plus fiable que vous avez citez est le asus a 449 les asus sont de bonne machine le processeur, la memoire , le disque et la carte graphique sont emplements suffisant pour votre utilisations le mieu si jamais vous n'étes pas sur donnés moi des referances je vous direz le quel et le mieu pour moi les marques que vous pouvez prendre sans soucit en pc portable sont acer, asus, msi, et dell voila
0
michl670

Merci pour les conseils, je vais encore réfléchir et je vous tient au courant.
0

Ok sa marche bonne soirée
0