Ordinateur portable ne démarre plus

Fermé
Will1195 - 12 oct. 2009 à 03:44
 will1195 - 2 nov. 2009 à 00:27
J'ai un problème avec mon ordinateur portable acer z7720 muni de windows vista home premium 64 bits. Je n'arrive plus à le demarrer. Je presse le bouton power, il s'allume, on Entend le fan processeur rouler 2-3secondes puis il s'arete et 1seconde apres la lumiere s'éteint et plus rien se passe. L'écran ne s'allume pas et rien ne s'affiche. J'ai essayer de brancher le portable a un écran vga mais rien ne s'affiche non plus. Ce n'est pas la batterie le probleme je l'ai recharger et aussi enlever pour demarrer sur le secteur mais rien de concluant. J'aimerais bien que vous essayer de m'aider à resoudre mon probleme car c'est mon seul ordinateur et j'aimerais essayer de resoudre moi meme le probleme. Je ne suis pas un debutant en informatique alors je m'y connais assez mais pas assez pour trouver le probleme moi meme^^. 
Merci de votre aide future.

1 réponse

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
12 oct. 2009 à 03:46
Je n'y connais pas grand chose en portables, mais ton problème ressemble bien à un problème électrique. Peut-être ton alimentation qui est foutue... ça arrive :s
1
Je ne crois pas que cela vienne de l'alimentation mais je vais quand meme vérifier lorsque j'aurais le temps mais d'ici là je prend d'autre suggestion sur l'origine de mon probleme
Merci de ta reponse rapide ;P
0
tophe36110 > Will1195
1 nov. 2009 à 16:36
salut sa peut etre windows qui es mort débranche ton disc dur et reguarde si sa ne s'étein pa tu aura un ecran noir avec un tirer blanc en haut a gauche pui une notification key
si il reste allumer il te suffi de rebrancher le disc et charger a partire du cd peut etre aussi une conection mal fixerou encore ton bios
0
will1195 > tophe36110
2 nov. 2009 à 00:27
Non ce n'est pas le disque dur ou le système d'exploitaion. J'ai essayer sans le disque dur mais rien ne change. Toujours le meme problème.
0