Ordi portable ocas 200euros

Ukla Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche un ordi portable 15"4 fiable, puissant, rapide, et ou je peux jouer aux derniers petits jeux ^^ et ayant une assez bonne autonomie (1h-1h30 me suffisent). Cependant, j'ai un budjet très très très très très peu élevé, c'est à dire 200 euros... Donc, forcément, je ne peux que en prendre un d'occasion.
Cependant, il faut que je trouve un site FIABLE, sans arnaque (donc pas d'ebay pour moi ^^). J'voudrais de bons conseils de site, s'il vous plait.. Ou alors des magasins qui vendent des ordis d'ocas, après j'me débrouille pour voir si il y en a un près de chez moi.

Merci d'avance, si vous avez besoin d'autres renseignements pour m'aider que j'ai oublié, dites les moi ! Merci d'avannnce !!! :)
Bisous, Mars.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Désolé mais pour 200 euros dans un portable, tu n'auras pas les "dernier petits jeux"... même une super affaire ne permettra pas ce luxe.
a+
0
Ukla Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais, je voudrais jouer a GTA san andreas, Sims 3 et rollercoaster tycoon 3... Y'a pas moyen ?
Et t'as pas de site sitopléé ?
0
Utilisateur anonyme

aaa, sa va les jeux sont pas trop récents. Mais enfin, 200 euros pour un portable...

tu peut essayer "le bon coin", cherche avec google, a+
0
Ukla Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as déjà acheté dessus ?
Il y a des risques d'arnaques ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il y a des risques d'arnaques partout, donc pas plus qu'ailleurs ;)
et oui j'ai déjà acheté, pas de soucis
0

Oki, bon, j'ai rien trouvé pour l'instant...
0
Utilisateur anonyme

OK surveille car régulièrement des gens rajoutent des choses dessus.
Autre solution, tu vas dans les magasins d'informatique pour leur demander ce qu'ils ont en ocase.
0

Oui, je préfère aller dans un mag d'ocas que dans les sites, j'ai pas confiance x)...
0
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Le bon coin, c'est bien, parce que tu vas directement cher le gars chercher ton produit, donc la tu vois si le pc est bien ou pas ...

++ ;)
0
Utilisateur anonyme

+1 aiglor :)
0