Ordi portable ocas 200euros
Ukla
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche un ordi portable 15"4 fiable, puissant, rapide, et ou je peux jouer aux derniers petits jeux ^^ et ayant une assez bonne autonomie (1h-1h30 me suffisent). Cependant, j'ai un budjet très très très très très peu élevé, c'est à dire 200 euros... Donc, forcément, je ne peux que en prendre un d'occasion.
Cependant, il faut que je trouve un site FIABLE, sans arnaque (donc pas d'ebay pour moi ^^). J'voudrais de bons conseils de site, s'il vous plait.. Ou alors des magasins qui vendent des ordis d'ocas, après j'me débrouille pour voir si il y en a un près de chez moi.
Merci d'avance, si vous avez besoin d'autres renseignements pour m'aider que j'ai oublié, dites les moi ! Merci d'avannnce !!! :)
Bisous, Mars.
Je cherche un ordi portable 15"4 fiable, puissant, rapide, et ou je peux jouer aux derniers petits jeux ^^ et ayant une assez bonne autonomie (1h-1h30 me suffisent). Cependant, j'ai un budjet très très très très très peu élevé, c'est à dire 200 euros... Donc, forcément, je ne peux que en prendre un d'occasion.
Cependant, il faut que je trouve un site FIABLE, sans arnaque (donc pas d'ebay pour moi ^^). J'voudrais de bons conseils de site, s'il vous plait.. Ou alors des magasins qui vendent des ordis d'ocas, après j'me débrouille pour voir si il y en a un près de chez moi.
Merci d'avance, si vous avez besoin d'autres renseignements pour m'aider que j'ai oublié, dites les moi ! Merci d'avannnce !!! :)
Bisous, Mars.
A voir également:
- Ordi portable ocas 200euros
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
Désolé mais pour 200 euros dans un portable, tu n'auras pas les "dernier petits jeux"... même une super affaire ne permettra pas ce luxe.
a+
a+
Mais, je voudrais jouer a GTA san andreas, Sims 3 et rollercoaster tycoon 3... Y'a pas moyen ?
Et t'as pas de site sitopléé ?
Et t'as pas de site sitopléé ?
aaa, sa va les jeux sont pas trop récents. Mais enfin, 200 euros pour un portable...
tu peut essayer "le bon coin", cherche avec google, a+
tu peut essayer "le bon coin", cherche avec google, a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a des risques d'arnaques partout, donc pas plus qu'ailleurs ;)
et oui j'ai déjà acheté, pas de soucis
et oui j'ai déjà acheté, pas de soucis
OK surveille car régulièrement des gens rajoutent des choses dessus.
Autre solution, tu vas dans les magasins d'informatique pour leur demander ce qu'ils ont en ocase.
Autre solution, tu vas dans les magasins d'informatique pour leur demander ce qu'ils ont en ocase.