Ordi portable ocas 200euros
Ukla
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche un ordi portable 15"4 fiable, puissant, rapide, et ou je peux jouer aux derniers petits jeux ^^ et ayant une assez bonne autonomie (1h-1h30 me suffisent). Cependant, j'ai un budjet très très très très très peu élevé, c'est à dire 200 euros... Donc, forcément, je ne peux que en prendre un d'occasion.
Cependant, il faut que je trouve un site FIABLE, sans arnaque (donc pas d'ebay pour moi ^^). J'voudrais de bons conseils de site, s'il vous plait.. Ou alors des magasins qui vendent des ordis d'ocas, après j'me débrouille pour voir si il y en a un près de chez moi.
Merci d'avance, si vous avez besoin d'autres renseignements pour m'aider que j'ai oublié, dites les moi ! Merci d'avannnce !!! :)
Bisous, Mars.
Je cherche un ordi portable 15"4 fiable, puissant, rapide, et ou je peux jouer aux derniers petits jeux ^^ et ayant une assez bonne autonomie (1h-1h30 me suffisent). Cependant, j'ai un budjet très très très très très peu élevé, c'est à dire 200 euros... Donc, forcément, je ne peux que en prendre un d'occasion.
Cependant, il faut que je trouve un site FIABLE, sans arnaque (donc pas d'ebay pour moi ^^). J'voudrais de bons conseils de site, s'il vous plait.. Ou alors des magasins qui vendent des ordis d'ocas, après j'me débrouille pour voir si il y en a un près de chez moi.
Merci d'avance, si vous avez besoin d'autres renseignements pour m'aider que j'ai oublié, dites les moi ! Merci d'avannnce !!! :)
Bisous, Mars.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.4
10 réponses
-
Désolé mais pour 200 euros dans un portable, tu n'auras pas les "dernier petits jeux"... même une super affaire ne permettra pas ce luxe.
a+ -
Mais, je voudrais jouer a GTA san andreas, Sims 3 et rollercoaster tycoon 3... Y'a pas moyen ?
Et t'as pas de site sitopléé ? -
aaa, sa va les jeux sont pas trop récents. Mais enfin, 200 euros pour un portable...
tu peut essayer "le bon coin", cherche avec google, a+ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il y a des risques d'arnaques partout, donc pas plus qu'ailleurs ;)
et oui j'ai déjà acheté, pas de soucis -
-
OK surveille car régulièrement des gens rajoutent des choses dessus.
Autre solution, tu vas dans les magasins d'informatique pour leur demander ce qu'ils ont en ocase. -
Oui, je préfère aller dans un mag d'ocas que dans les sites, j'ai pas confiance x)...
-
Le bon coin, c'est bien, parce que tu vas directement cher le gars chercher ton produit, donc la tu vois si le pc est bien ou pas ...
++ ;) -