PC portable ne s'allume plus!
Mya
-
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frère a fait planter mon PC en voulant démarrer un ancien jeu qui fonctionne en 256 couleurs, depuis quand j'essaie de l'allumer, je bouton de démarrage fonctionne et s'allume, le ventilo tourne quelques secondes, puis plus rien, l'écran reste impassiblement noir, le clavier ne semble pas répondre (touche caps lock ne s'allume même pas si on appuie dessus) je peux seulement je remettre en veille avec le bouton de démarrage, après avoir maudit mon frère et l'informatique, mon pc se trouve toujours dans le même état...
Pourriez vous m'aider?
D'avance un grand merci
Mya
Mon frère a fait planter mon PC en voulant démarrer un ancien jeu qui fonctionne en 256 couleurs, depuis quand j'essaie de l'allumer, je bouton de démarrage fonctionne et s'allume, le ventilo tourne quelques secondes, puis plus rien, l'écran reste impassiblement noir, le clavier ne semble pas répondre (touche caps lock ne s'allume même pas si on appuie dessus) je peux seulement je remettre en veille avec le bouton de démarrage, après avoir maudit mon frère et l'informatique, mon pc se trouve toujours dans le même état...
Pourriez vous m'aider?
D'avance un grand merci
Mya
A voir également:
- PC portable ne s'allume plus!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
salut,
je viens juste upé ton sujet pour que quelqu'un vienne t'aidai, malheureusement j'ai pas de réponse
bonne chance
je viens juste upé ton sujet pour que quelqu'un vienne t'aidai, malheureusement j'ai pas de réponse
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est avec de longs sanglots que j'ai apporté la carcasse de mon cher ordinateur portable au SAV de la fnac, qui m'apprend que la veille prolongée est l'ennemie mortelle de l'ordinateur :'(
Merci quand même !
Merci quand même !