Achat Micro portable

s_feih Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
psp fat Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous
j'ai un Micro portable Acer Aspire 5601 AWLMi et je veux le changer. je veux acheter HP compaq 6710S
Alors que dite vous de ce HP
Merci beaucoup d'avance
A voir également:

5 réponses

Mahbool_

Salut, Mahbool_@hotmail.fr
Le Notebook PC HP compaq 6710s est plus fiable que celui le votre et plus pratique, aussi ses pilotes sont disponibles sur www.hp.com
sa charge arrive Jusqu'à 4h25 (jusqu'à 9h15 avec la batterie longue durée HP, jusqu'à 13h15 avec la batterie grande capacité HP)
alos en conclusion c'est le bon choix.
1
amelonly@10.com

je veut acheté un microportable occasion avec un peintum 04
1
warrior

Salut; j'ai un microportable acer pentium 4, mais il a besoin d'une nouvelle carte mer,
0
nacib_abdesatar

slaut fateh jai envie d' acheter un micro portable tres bon etat si vous pou vez m'aider a lacheter moi j'habite a alger et vous pour plus de renseignement contactez moi0773958874
1
phyrayfo

salut j'ai besoin d'1 pc portable tres bon occasion pouvez m'indiquer et guider pour acheter un bon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psp fat Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

t abite alger comme moi mais sauf mi je veux un pc portable tu connais belle fort alors fais un tour la bas tu trouvras ton bonheur @ plus
0