Les discussions
Probléme carte video pc portable
Bonjour, alors voila j'ai eu un probléme avec mon ordinateur portable que je posséde depuis un peu plus d'un an. Je l'ai envoyé chez un réparateur il...
Quelle carte pcmcia pour mon portable dell ?
Bonjour, On m'a offert récemment un ordinateur portable d'occasion Dell Latitude. Il fonctionne avec XP. Je souhaiterais le relier à ma neufboxsf...
Réinstaller un portable acer
Bonjour, J'ai un potable ACER que je souhaiterai réinstaller. par contre je ne sais pas comment il faut faire. j'ai un cd systeme (qui est censé ...
Quel ordinateur portable acheter ?
Bonjour, J'aimerais savoir c'est quel ordinateur qui est la plus performante rapport/qualité prix entre c'est 2 ordinateurs : Ordinateur Satelli...
Quel pc portable choisir parmis ceux-ci :
Bonjour, Étant étudiant je cherche à acquérir un pc portables dans les prochains jours. J'ai regardé un un peu partout (sites, forums) et j'ai séle...
Pc portable sur mesure
Bonjour, Alors voilà, je voudrais acheter un PC portable, et j'aime bien l'idée du "sur mesure", où je pourrais choisir moi-même tous les composant d...
Avis pc portable
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir quel est le meilleur PC portable pour un budget entre 700 et 800euros???? Je voudrais un bon petit joujou... Merci d...
Mon portable dell ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable dell inspiron e 1505 depuis hier il ne s'allume plus je sais pas l'origine du probleme mais a chaque f...
Choix entre deux pc portable
bonjour, je voudrais savoir si il y a une grosse différence entre ces deux ordi portable. https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-po...
Recher d'ordi portable
RésoluBonjour, je recherche un ordi portable pour les jeux et le multimédia (musique video) mais j'ai qu'un budget de 700€. merci de m'aider a trouver un...
Achat - quel ordinateur très portable
Bonjour à tous, J'ai déjà un ordinateur portable bas de gamme. Je voyage beaucoup, j'utilise mon ordinateur pour travailler et je souhaite acheter ...
Pc portable charge pas heeelp
Bonsoir:) J'ai un petit soucis, lorsque je met a charger mon pc portable, il marque, (branché, pas en charge) Quelqun peut me dire d'ou vient le p...
Pc portable le plus puissant
Bonjour à tous, Je cherche à acheter un nouveau PC portable, et je voudrais votre avis entre 2 PC. Je veux le PC le plus puissant possible pour jo...
Connection ordinateur portable - tv
RésoluBonjour, Je m'excuse par avance de devoir ouvrir un topic pour une question qui a déjà été posée maintes fois ... Cependant je cherche en long, en l...
Câble allume cigare lecteur dvd portable
Bonjour, J'ai perdu le câble allume cigare de notre lecteur dvd Thomson DTH632. Savez-vous où je peux m'en procurer un nouveau ??? Merci d'avance
Probleme pc portable packard bell
Bonjour, je voudrais remettre à zero mon pc portable packard bell comme si je venais de l'acheter car il ne veut plus demarrer. Merci d'avance
Que choisir comme pc portable
Bonjour, je souhaite avoir un conseil pour l'achat d'un pc portable j'hésite entre le HP Pavilion dv6-1240 Ecran 15,6" Processeur Intel Core ...
Avis portable
Bonjour, j'aurais aime savoir ce que vous pensiez de https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRSX1602&l=fr&oc=N00X...
Lecteur cd/dvd ne marche plus ordi portable!!
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai achter un ordinateur occasion, acer 3100 vista, mais le lecteur n'est pas afiché sur le poste de t...
Problème avec mon pc portable
Bonjour, Voila je suis obligée de me connecter à un autre pc pour pouvoir vous parlé :s jous expliques Hier soir j'éteint mon pc mais avant de s'é...
Aide pour l'achat d'un pc portable
Bonjour, s'il vos plait est ce quelqu'un peuvent me repondre pour l'endroit ou je peux trouvé dv5-1199ef?
Votre avis / différent portable(laptop)
Bonjour, Je me cherche un portable USAGÉ afin de naviguer sur le web , faire du traitement de texte et peut-être MSN J'ai trouvé plusieurs ordi...
Mémoire pour portable toshiba satéllite a60
bonsoir, j'ai un portable toshiba satellite A-60 - 124 : 256 mo de mémoire vive.C'est un peu juste je voudrais l'augmenter , sur le site de toshiba on...
Conseil ordi portable ?
Bonjour, Je voudrais avoir l'avis de connaisseurs sur le materiel, je vais m'acheter un ordinateur portable mais je n'y connais vraiment rien du tout...
Portable hppavilionzv6013eapanne suite foudre
Bonjour, Mon portable HP PAVILLION 6013A ne démarre plus. Lorsque je le branche sur secteur (avec ou sans batterie) la led de charge clignote rapi...
Choix ordinateur portable
Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire ma rentrée à la fac et je cherche un ordi portable pour mes prochaines années d'études. Mon utilisation sera ...
Mon pc portable ne s'alume pas
Bonjour, DONC 1 le disque dur a ete changé les barettes vérifier mais tjr rien a l 'ecran
Un oui ou un non, pc portable ;)
RésoluBonjour à tous, j'ai une question rapide, avis aux expert de l'informatique ^^ Voilà : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#...
Portable correcte ? votre avis ?
Bonjour,pour Noel je vais surement avoir un ordinateur portable. Je sais que je m' y prends à l' avance, et que d' ici 3mois , les prix vont diminu...
Besoin conseils rapides configuration laptop
Bien le bonjour, Je suis étudiant en informatique et suis a la recherche d'un pc portable convenable. Je suis aussi un peux 'Gamer' mais pas tout le...
Choix de pc portable
Bonjour, voila en fait je cherche un pc portable allant d'un prix de 750 => 950. je voudrai m'en servir pour jouer a de bon jeu tel que aion , wow , ...
Pc portable ne s'allume plus
Bonjour, quand j'allume mon pc portable (acer aspire 5102) au bout de 2-3 sec, les enceintes grésille, puis j'ai l'écran qui deviens tout noir et a...
Probleme pc portable acer
Bonjour, Voilà je rencontre un problème conséquent avec un Pc Portable ACER, acheté il y a environs deux ans, et qui représentait vraiment à l'epoq...
Créer pc portable sur mesure
Bonjour, pourriez-vous me donnez l'adresse de site ou il est facile de monter un ordi portable sur mesure qui soient facile car j'ai un niveau plutot...
Choisir un pc portable
Bonjour, Ce matin j'irai acheter un PC portable, mais j'hesite encore quoi choisir entre vaio VGN-CS31S/P et toshiba P300-221 ? merci
Pc portable s'eteint
Bonjour, je viens vous pose rune petite question mais je pense que j'ai déjà la réponse. J'ai un pc portable un packard bell depuis 2 ans. Depui...
Pc portable neuf sans sytème d'exploitation
Bonjour, Est il facile d'installer une OS sur une config de pc portable neuve telle que je l'ai choisi sur CLEVO.FR.? Offre spécialePack ...
Conseil pour un portable
Bonjour, Je penses m'acheter un ordinateur portable prochainement... ! Cependant j'ai toujours été passablement mauvais en hard ^^ Voilà le modèl...
Pc portable pour 1700€
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais faire une config qui ressemblerais à sa sur pc portable: (pc a monter soit même non génant) Ecran entre 14" et 17" (je...
Achat d'un pc portable, besoin d'aide !!
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils car je dois m'acheter un pc portable et je n'y connais pas grand chose, donc j'ai du mal à savoir quel mod...
Probleme graphique pc portable
Bonjour, j'ai acheter un pc portable il y a peu. C'est un acer dual core 2ghz, 4gb de ram ddr3 , une carte graphique ATI HD4570 512mb (up to 1791mb...
Haut parleur- portable
Bonjour, Y a t'il un moyen de savoir si les haut parleur d'un portable sont encore fonctionnel? Windows me détécte du son, quand je branche l...
Je recherche un acran de pc portable acer
Bonjour, je recherche un ecran, de pc portable 17pouce car le mien est casser voulais bien me dire ou je peux en trouver un en belgique pas trop...
Pc portable ~500€
Bonjour, Alors je suis actuellement à la recherche d'un portable pour bureautique, internet, écoute de musique et films/séries. Je pense avoir ...
Pb de pc portable
Bon je voulais formater mon pc portable acer donc j'ai fait comme c'etait marquer sur le forum ,j'ai appuyer sur f10, et voilà, maintenant je ne peux...
Que pensez vous de ce pc portable ?
Bonjour, je suis interessé par ce portable qui a l'air au top pour mon budget (quand penser vous? ou est le piège ?) Merci davance
[portable] pour université hec
Alors voilà je vous expose le probleme. Je dois me procurer un portable pour luniversité. Le HEC offre déjà 2 portable https://www.coophec.com/virtuos...
Avis sur pc portable lg
Bonjour, Je souhaite acquérir un portable lg p1 express dual : c'est le seul écran 15"4 du marché avec pavé numérique intégré. Comme j'utilise beauco...
Aide achat ordinateur portable
Bonjour, je suis étudiante et j'aimerais investir dans un ordinateur portable. Son utilisation serait destinée à prendre des notes lors des cours ma...
Je voudrais un avis sur un pc portable
RésoluBonjour, je voudrais un avis sur un pc portable pour ma fille (14 ans ) elle voudrais s en servir pour : ( jouer au sims ) (photo) (MSN) (web Cam)(re...