Les discussions
C est un portable chinois ou bien
Bonjour, est se que le vostro 1510 est un portable chinois
Besoin d'aide laptop hp pavilion dv2890ca
Salut j'ai vraiment besoin d'aide mon laptop ne fonctionne plus depuis ce matin je l'ai utiliser très tard hier soir et lorsque je me suis réveillé a ...
Température pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable (compaq presario 2100 qui date et le processeur chauff un peu (70° avec speedfan) alors que j'ai changé le ventilateur. ...
Ce pc portable est- il bien?
Bonjour, j'aimerai savoir si ce portable compaq presario cq-60-410 sf est-il bien pour aller sur internet et jouer mais pas des jeux lourds, des jeux...
Quel pc portable!!!
Bonjour,a tous alor voila j'aimerais savoir quel pc portable est le mieux pour joué aux jeux comme wow ou meme cod4 ou tous ce qu'il y a de mieux en...
Panne sur portable hp dv6120eu
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des personnes sur ce forum qui rencontrent des pbs avec leur ordinateur portable HP DV6120, et quel est leur véc...
Pc portable gamer 2009
Bonjour, voila je cherche un PC portable pour le jeux avec lequel je puisse fair tourner un peu prés tout ce qu'il y a sur le marchés , je dispose ...
Conseils pour achat pc portable
Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable. Je me suis rendu la semaine derniere a la fnac ou j'ai demandé conseil auprès d'une personne du magasi...
[pc portable] programmation et jeux plus ou m
Salut Je cherche un protabe: * Type :transportable/portable; je ne bouge pas trop pour le moment, un 17" est le plus convenable je crois * B...
Bon portable ?
Bonjour, que pensez-vous de ce portable, sachant que je m'en servirez pour le Net et Traitement de texte, + peut être MSN ? http://libert.fsg....
Help : aide pc portable +- 1000€
Bonjour a toutes et a tous, je dois faire cet achat urgent dans la semaine je suis a la recherche d'un pc portable a usage semi professionnel : je ...
Impossible de démarrer mon portable
Bonjour, Mon ordinateur portable (c'est un MAXDATA PRO 6100 IW de 2007) a depuis hier une panne qui l'empêche de démarrer. Rien ne s'affiche à l'éc...
Problème rétroéclairage pc portable
Bonsoir, je vous contacte car je suis un peu désespéré... J' ai r' acheté un pc portable à un ami qui a grillé la dalle. j' ai changé la dalle qui...
Récupérer les données d'un dd de pc portable
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème, après que l'écran de pc mon portable est rendu l'âme je me suis aperçu que je ne pouvais pas, en branchant ...
Dd usb non reconnu sur 1 pc portable
Bonjour, Quelqu'un saurait me dire pourquoi mon ordi portable ne reconnait aucun disc dur externe usb (uniquement les auto alimentés il semblerait)...
Mon laptop demmare normalement parfois non
Bonjour, j'ai un dell latitude d630.des fois il démarre normalement je travaille sur lui sans aucun blem.(il se plante rarement) et parfois l'écran n...
Batterie supplementaire pour ordi portable
Bonjour, j'ai achete pour ma fille etudiante un ordinateur acer 4810 t annonce avec une autonnimie de 8 hoo . elle a tout fait pour augmenter l'a...
Aide pour pc portable
Bonjour à tous, Voila je recherche un ordinateur portable car je passe en études supérieur. Aprés un bonne période de recherche j'en suis arrivé a h...
Nouvel ecran hd a brancher sur vieux portable
Bonjour, J'aimerais acheter l'écran Samsung P2370HD (qui comprend des interfaces (HDMI / DVI / VGA / YUV) pour brancher avec mon portable actuel, u...
Impossible de branche mon portable
Bonjour a tous Voila je possède un PC portable portable depuis 4 ans il a un mois l'adaptateur a lâcher j'ai donc acheter un nouvelle adaptateur ce...
Choisir un pc portable budget env 900€
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour mes études mais aussi pour pouvoir jouer à des jeux récents. mon budget est d'env...
Choix d'un pc portable pour 3 ans d'etude
Bonjour, Je suis au debut d'un diplome licence en 3 ans. En amphi on a le droit au pc portage pour prendre tous les cours Donc voici a peut pres mon...
Probleme ac ordinateur portable
RésoluBonjour, La fiche de mon AC pour mon ordi portable s'est tordu suite a une chute, elle marche toujours mais difficilement, comment pourrai-je la répa...
Portable hp pavillon zd 8000 tres tres lent
RésoluBonjour, 7 DD 03, le jeudi 9 juillet 2009 à 23:46:02Bonjour à tous. Mon pc est tres tres lent, pour tout par exemple ouverture internet explore...
Choix pc portable asus
Bonjour, je voudrais un avis entre deux PC portables pour un achat dans très peu de temps. ASUSTeK G51VX-SZ028C http://www.ldlc.com/fiche/PB00090...
Ordinateur portable acer se coupe brusquement
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer.Le problème est que depuis quelque temps, cet ordinateur se coupe parfois sans mon intervention.Je pe...
Quel pc portable choisir
Bonjour, je ne sais pa quoi choisir je voudrai proceseur intel centrino 2 au moin 2 ghz 1 go ddr3 2 emplacements pour disque dur carte graphique p...
Debloqer portable
Bonjour, je pense que j' ai bloquer la carte sim en depassant la date de validiter est que se serais posible de le debloquer car je ne veut pas perdr...
Vous avez quoi comme pc portable?
Bonjour à tous voila, je me renseigne depuis un moment pour savoir quelle est la meilleure marque à choisir pour un pc portable, cependant, c'est ...
Pc portable grande autonomie
Bonjour, Je cherche un ordi portable avec une baterie de grande autonomie (du genre 5heure). Et aussi des bonnes performances questions carte graphiq...
Aide pour achat d'un pc portable
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour m'aider à faire mon choix car je ne suis pas très douée en la matière. Je recherche un bon ordinateur porta...
Choix portable pour montage video hd
Bonjour, Je souhaite acheter une configuration de portable pour naviguer sur le net et occasionnellement(5 à 6 montage/an) faire du montage video HD(...
Pc portable , le quelle choisir !!??
Bonsoir , je souhaiterai acheté un Pc portable pour noël. Mon budget est assez serré car je dispose de 700 euro ( max ).. , Ce serait un Pc pour faire...
Augmenter la ram de mon pc fixe et portable
RésoluBonjour, Tout est quasiment dans le titre. Voilà je souhaiterai augmenter la Ram sur mon pc fixe : Dell Dimension 8300 Pentium 4 3,2Ghz ...
Mon pc portable ne s'allume plus du tout
bonjour, Aidez moi SVP j'ai u mon pc portable ASUS il y a 4 mois et ce depui 4 jours il s'allumais et s'éteignè la minute qui suit! et c matin il n...
Pc portable qui s'éteint tout seul
Bonjour, Voila, cette nuit j'ai mis mon pc en veille, donc en le fermant, et je l'ai laissé en secteur, donc en charge. EN me reveillant se matin, j'...
Choix entre 2 pc portables. help plz
Bonjour à tous, Voila je recherche un ordinateur portable car je passe en études supérieur. Aprés un bonne période de recherche j'en suis arrivé a h...
Pc portable beugue
Bonjour, mon pc portable reste bloque a la page de demarrage ( page sur fond noir et info ecrite en blanc ) j essaye de faire les manip indiquées mai...
Portable ibmt22
Bonjour, voila j'ai recuperer un pc portable ibm t22 mai il etait bloquer;donc j'ai du le formater et tout refaire dessus mais quand je l'ai eu je n...
Tablette de refroidissemen pc portable 17"???
Bonjour, Je recherche des tablette de refroidissement pour mon pc portable TOSHIBA X300-12N (gamme de gammer 17" et pese 3,5 kg environ voir config...
Ordinateur portable
Bonjour, Je veux acheter un ordinateur portable pour mon usage, j'aimerai les qualités suivantes: performance, vitesse, carte graphique pour certai...
Probleme son pc portable
Bonjour, je possède un pc portable or il y a peu le son s'est mis a ne plus fonctionner j'ai donc essayer de brancher un casque audio et la le son fon...
Pc portable qui démarre sans démarrer
RésoluBonjour, bonsoir, Voilà mon problème : Alors que quelques heures auparavant tout allait bien, lorsque j'ai voulu de nouveau démarrer mon pc port...
Acheter un portable
Bonjour, je souhaite acheter un portable aux alentours des 900 euros avec lequel je pourrai voir des films jouer au nouveaux jeux avec un bon graph...
Ordi portable : acer ou hp?
Bonjour, j'ai pour projet de m'acheter un ordinateur portable, j'étais parti pour un hp car jai un ordinateur fixe de cette marque et je trouve qu'il...
Quelle configuration pour pc portable
Bonjour, Je souhaiterai acheter un pc portable pour pouvoir principalement faire de la retouche de photos. Quelle configutation pourriez vous me con...
Dell ou toshiba ??? [pc portable]
Bonjour, Tout est dans le titre du post ! Je vois que de plus en plus la question se pose, essayons de résumer les plus et les moins de ces deux ma...
Un portable puissant avec une forte autonomie
Bonjour, En première année à la fac je cherche un ordinateur portable qui puisse avant tout tenir pendant 5h d'amphi. Mais j'ai cru comprendre que ...
Pb ecran blanc pc portable
Bonjour, Depuis 1 mois, mon PC portable, un fujistu Siemens Amilo 1425, qui a environ 4 ans, l'écran est tout blanc. Il est blanc depuis le démarr...
Quel est le meilleur pc portable
Bonjour, j'ai un budget de 800 euro et je veux acheter un pc portable j'ai pas une idée sur les marques et les performances merci de votre conseil