Les discussions

Probleme graphique pc portable

Bonjour, j'ai acheter un pc portable il y a peu. C'est un acer dual core 2ghz, 4gb de ram ddr3 , une carte graphique ATI HD4570 512mb (up to 1791mb...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
fruityloopseur

Haut parleur- portable

Bonjour, Y a t'il un moyen de savoir si les haut parleur d'un portable sont encore fonctionnel? Windows me détécte du son, quand je branche l...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
zinill

Je recherche un acran de pc portable acer

Bonjour, je recherche un ecran, de pc portable 17pouce car le mien est casser voulais bien me dire ou je peux en trouver un en belgique pas trop...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
k974

Pc portable ~500€

Bonjour, Alors je suis actuellement à la recherche d'un portable pour bureautique, internet, écoute de musique et films/séries. Je pense avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
jiboun

Pb de pc portable

Bon je voulais formater mon pc portable acer donc j'ai fait comme c'etait marquer sur le forum ,j'ai appuyer sur f10, et voilà, maintenant je ne peux...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
MARIE

Que pensez vous de ce pc portable ?

Bonjour, je suis interessé par ce portable qui a l'air au top pour mon budget (quand penser vous? ou est le piège ?) Merci davance

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Erwan031284

[portable] pour université hec

Alors voilà je vous expose le probleme. Je dois me procurer un portable pour luniversité. Le HEC offre déjà 2 portable https://www.coophec.com/virtuos...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
spartiate13

Avis sur pc portable lg

Bonjour, Je souhaite acquérir un portable lg p1 express dual : c'est le seul écran 15"4 du marché avec pavé numérique intégré. Comme j'utilise beauco...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
phidelo

Aide achat ordinateur portable

Bonjour, je suis étudiante et j'aimerais investir dans un ordinateur portable. Son utilisation serait destinée à prendre des notes lors des cours ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
schwarser

Je voudrais un avis sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais un avis sur un pc portable pour ma fille (14 ans ) elle voudrais s en servir pour : ( jouer au sims ) (photo) (MSN) (web Cam)(re...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
schwarser

Où acheter une carte graphique pour portable.

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il m'indiquer, un endroit, un site, une entreprise qui vend des carte graphique pour portable. En l'occurrence je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Melerfell

Ordi portable gamers <700euros quel choisir?

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour l'achat d'un ordinateur portable de type "gamers" Config souhaitée : *17 pouces * moins de 600Euro...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
GrandCaribou

Conseil pour achat d'un ordi portable

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable,seulement j'hésite entre 2 modèles très différents. C'est pourquoi j'aimerais que vou...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jéjé

Choix pc portables

Bonjour, j'hésite entre ces 2 PC portables http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/laptop-studio-1555/pd.aspx?refid=laptop-studio-1555...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
schwarser

Relier lecteur dvd à pc portable

Bonjour, J'ai un portable Dell latitude C400. Plein de bugs, il me faudrait réinstaller le système, mais son lecteur de cd est HS ( Ce qui ne me posa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Erwan031284

Taches bleus sur ecran de portable toshiba

salut tt le monde j'ai depuis quelques mois j'ai un problem avec mon pc portable toshiba satellite p200-12v qui affiche des taches bleus soit sur tt l...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
marcmarais

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour à tous! Je désire m'acheter très bientôt un PC portable avec un Budget de 600euros et je ne suis pas un professionnel de l'informatique, ap...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
tribun

Pcportable

Bonjour, vous avez me consoillé de prendre un pc portable issu, fijutsu siemens ou tochiba mais au maroc ces derniers sont rares par contre d autres ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
magical moz

Avis sur pc portable et processeur

Bonjour à tous les internautes, Je voudrais avoir votre avis sur un PC portable que je vais peut etre acheter. Le PC en question est le Satellite ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Nico_noob_68

Quel portable pour simulateur (étudiant)

Bonjour, Je suis étudiant (à Montréal). Mon superviseur me finance l'achat d'un pc portable. Il me dit d'en choisir un puissant, "caustaud" pour re...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
legyptien

Conseils achat portable

Bonjour, Je prévois d'acheter un ordi portable. Je ne cherche pas dans les haut de gamme mais plutot dans la moyenne (700 euros environ). Quel site ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
schwarser

Achat d'un portable budget 450€

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un ordinateur portable pour mes études (utilisation en amphi pour calcul (besoin de pavé numérique))...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
epango

Recherche portable

Bonjour, je cherche un portable prix aux alentours de 600/700€ je ne fais pas de jeux,je fais du montage video( 'premiere et pinnacle), montage pho...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
kakali17

Quel pc portable

Bonjour, Je dois acheté un ordinateur portable pour ma fille. L'utilisation principale pour elle sera : les jeux (sur cd ou en ligne) la musique e...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
schwarser

Aidez moi a debloquer mon portable

 Fermé

Bonjour,aidez moi a debloquer mon telephone portable de marque sagem myW-8 IMEI 356794000795946

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jipicy

Ordi portable ne s'allume pas, ecran noir !

Bonjour, Mon pc portable Acer (2007) a un problème : je l'allume mais rien ne fonctionne ! L'écran reste noir comme si il était éteint et les d...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
tigrou

Pc portable

Bonjour, quelle est le meilleur pc portable pour les logiciels professionnelles ? est ce que c'est hp, acer, ou accent? veuillez m'informer sur tou...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
250689aii

Besoin aide achat portable 17"' jeux et 3d)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un portable 17", orienté jeux et 3d budget environ 1300 euro. j'ai deja une idée : le toshiba Qosmio X330-166...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
marhvel

Pc portable

slt tt le monde j ai l intention d acheter un pc portable et la c la grande galere je doute entre ces 3 marques HP . sony voio ou bien toshiba .... la...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Randy

Laptop dell inspiron 6400 ne s'allume pas!!!

Bonjour, j'ai un laptop de marque dell inspiron 6400,par accident j'ai fermé l'ecran sur une souris sans fil puis plus rien,j'ai changé l'ecran mais ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
FLASH3

Choix de portable

Bonjour, je voudrais savoir quel portable me conseillez vous car je rentre dans une ecole d'ingenieur : DELL LATITUDE E6500 INTEL CORE 2 DUO P8700...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jarnauld

Quelle meilleur portable ??

 Résolu

Bonjour a tous, j'aurrais besoin de conseil pour l'achat d'un portable ASUS G60VX ASUS G71GX MSI GT729-245 MSI GT729-232 QOSMIO X300-167 QO...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
daninos

Problème écran noir démarrage portable fujits

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage de mon pc portable Fujitsu/Siemens. Voilà alors en faite quand je démarre le pc les voyant s'allument mais l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Anonyme

Carte graphique sur portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable que j'ai acquis récemment. C'est un (je crois / si je me trompe pas) Aspire 5738Z. La semaine dernière un ami ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Stants

Pc portable pour aion(850€)

Bonjour à tous :) J'ai un budget de 850€ et cherche à acheter un bon pc portable qui fasse tourner AION avec une bonne fluidité. Je sais que les pc ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
sayashi

Quel processeur pour portable, prix justifié?

Bonjour, Je projette d'acheter un ordi portable (Vaio VGNFW45V certainement). J'hésite sur le processeur entre un Core 2 duo T6500 et un T9600. J...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Davidoux75

Portable casse-tête

Bonjour, Je cherche à m'acheter un nouveau portable pour remplacer mon fujitsu-siemens qui m'a bien servi mais a fait son temps. Je n'ai pas un très ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Erwan031284

Prb de son sur pc portable !!!

Bonjour, J'ai actuellement un problème depuis ma sortie son de mon pc portable Packard Bell, j'ai le système windows Vista (édition familiale). Le p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
vamp3r

Probleme d'affichage du laptop packard bell

Bonjour, g un probleme avec l'affichage de mon micro portable{packard bell easynote R3901} (degradé avec des lignes verticales de couleur rose vert)...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
THUGANGEL

Choix pc portable : hésitation entre 3modèles

Bonjour, Je ne sais pas quel Pc portable choisir entre ces 3 là : Toshiba Sattelite P300-1GK: Famille de processeur : Intel Core 2 Duo Mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
alasdair29

Hp portable

Bonjour, j'ai un pc portable hp 9880 acheté en mars 2008 il a 18 mois (doubl coeur centrino, carte graphique geforce 8500 ...bien performant jusqu'à...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
yoanf26

Ordinateur portable bon ou pas ?

Bonjour, je voudrais savoir , est ce que cet ordinateur est plutot bon pour faire tourner des jeux assez recents, voir ceux qui vont sortir, ptetr pas...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Loipe

D'instalation d'os sur laptop

Bonjour, 1)je viens d'acquérir un nouveau laptop, je veux changer le systeme en formatant le disque dur. je le fais démarer sur le cd d'intalation. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
gwopopo

Kit d'enceintes 5.1 sur un pc portable

Bonjour, svp je veux savoir esk c possible de brancher un kit d'enceintes 5.1 ou 2.1 sur un pc portable? merci d'avance g chercher partout et g r1 ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
swaeili

Config pc portable

Bonjour, Je cherche donc a acheter un PC portable, j'ai trouvé une config qui semblait interessante. En gros 4go de memoire, une HD4650 1go et un pro...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
schwarser

Besoin d'avis pour ordinateur portable

Bonjour, je voudrai me procurer un hp compaq Business 6730s sur rueducommerce pour travailler avec http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
mouniros62

Pc portable s'éteint

Bonjour,j'avais renversé de l'eau dessus mais aprés l'avoir séché je l'ai de nouveaux utilisé aprés quelques temps j'ai constatés que le pc s'éteignai...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Erwan031284

Pc portable pour retouche photo

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si vous pouviez m'orienter dans le choix d'un pc portable pour de la retouche photo pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
schwarser

Conseil config pour pc portable pour joueur

Bonjour, Il faut que j'achète un pc portable, je cherche une config qui me permettrait de pouvoir jouer aux fps récents et notamment au prochain CO...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Tom

Graveur dvd pour ordinateur portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fijitsu Siemens Amilo D 1840 W et mon graveur dvd QSI SDW-041 est en train de rendre l'âme. Je souhaite le cha...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
stephanie verdier
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000