Les discussions

Probléme carte video pc portable

Bonjour, alors voila j'ai eu un probléme avec mon ordinateur portable que je posséde depuis un peu plus d'un an. Je l'ai envoyé chez un réparateur il...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
orould

Quelle carte pcmcia pour mon portable dell ?

Bonjour, On m'a offert récemment un ordinateur portable d'occasion Dell Latitude. Il fonctionne avec XP. Je souhaiterais le relier à ma neufboxsf...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
fifreline

Réinstaller un portable acer

Bonjour, J'ai un potable ACER que je souhaiterai réinstaller. par contre je ne sais pas comment il faut faire. j'ai un cd systeme (qui est censé ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
fandz

Quel ordinateur portable acheter ?

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quel ordinateur qui est la plus performante rapport/qualité prix entre c'est 2 ordinateurs : Ordinateur Satelli...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
nicogifas

Quel pc portable choisir parmis ceux-ci :

Bonjour, Étant étudiant je cherche à acquérir un pc portables dans les prochains jours. J'ai regardé un un peu partout (sites, forums) et j'ai séle...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Myrti

Pc portable sur mesure

Bonjour, Alors voilà, je voudrais acheter un PC portable, et j'aime bien l'idée du "sur mesure", où je pourrais choisir moi-même tous les composant d...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
storm_29

Avis pc portable

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quel est le meilleur PC portable pour un budget entre 700 et 800euros???? Je voudrais un bon petit joujou... Merci d...

tribun

Mon portable dell ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable dell inspiron e 1505 depuis hier il ne s'allume plus je sais pas l'origine du probleme mais a chaque f...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
tutu82

Choix entre deux pc portable

bonjour, je voudrais savoir si il y a une grosse différence entre ces deux ordi portable. https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-po...

maxoubzh

Recher d'ordi portable

Résolu

Bonjour, je recherche un ordi portable pour les jeux et le multimédia (musique video) mais j'ai qu'un budget de 700€. merci de m'aider a trouver un...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jojo150393

Achat - quel ordinateur très portable

Bonjour à tous, J'ai déjà un ordinateur portable bas de gamme. Je voyage beaucoup, j'utilise mon ordinateur pour travailler et je souhaite acheter ...

fifreline

Pc portable charge pas heeelp

Bonsoir:) J'ai un petit soucis, lorsque je met a charger mon pc portable, il marque, (branché, pas en charge) Quelqun peut me dire d'ou vient le p...

crecricrsm

Pc portable le plus puissant

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un nouveau PC portable, et je voudrais votre avis entre 2 PC. Je veux le PC le plus puissant possible pour jo...

Utilisateur anonyme

Connection ordinateur portable - tv

Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance de devoir ouvrir un topic pour une question qui a déjà été posée maintes fois ... Cependant je cherche en long, en l...

crecricrsm

Câble allume cigare lecteur dvd portable

Bonjour, J'ai perdu le câble allume cigare de notre lecteur dvd Thomson DTH632. Savez-vous où je peux m'en procurer un nouveau ??? Merci d'avance

nichaca

Probleme pc portable packard bell

Bonjour, je voudrais remettre à zero mon pc portable packard bell comme si je venais de l'acheter car il ne veut plus demarrer. Merci d'avance

nomy

Que choisir comme pc portable

Bonjour, je souhaite avoir un conseil pour l'achat d'un pc portable j'hésite entre le HP Pavilion dv6-1240 Ecran 15,6" Processeur Intel Core ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
jacky64200

Avis portable

Bonjour, j'aurais aime savoir ce que vous pensiez de https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRSX1602&l=fr&oc=N00X...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Etermale

Lecteur cd/dvd ne marche plus ordi portable!!

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai achter un ordinateur occasion, acer 3100 vista, mais le lecteur n'est pas afiché sur le poste de t...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
akh73

Problème avec mon pc portable

Bonjour, Voila je suis obligée de me connecter à un autre pc pour pouvoir vous parlé :s jous expliques Hier soir j'éteint mon pc mais avant de s'é...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
ChiWii

Aide pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, s'il vos plait est ce quelqu'un peuvent me repondre pour l'endroit ou je peux trouvé dv5-1199ef?

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Philippe

Votre avis / différent portable(laptop)

Bonjour, Je me cherche un portable USAGÉ afin de naviguer sur le web , faire du traitement de texte et peut-être MSN J'ai trouvé plusieurs ordi...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Erwan031284

Mémoire pour portable toshiba satéllite a60

bonsoir, j'ai un portable toshiba satellite A-60 - 124 : 256 mo de mémoire vive.C'est un peu juste je voudrais l'augmenter , sur le site de toshiba on...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
magic1510

Conseil ordi portable ?

Bonjour, Je voudrais avoir l'avis de connaisseurs sur le materiel, je vais m'acheter un ordinateur portable mais je n'y connais vraiment rien du tout...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
schwarser

Portable hppavilionzv6013eapanne suite foudre

Bonjour, Mon portable HP PAVILLION 6013A ne démarre plus. Lorsque je le branche sur secteur (avec ou sans batterie) la led de charge clignote rapi...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Philippe

Choix ordinateur portable

Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire ma rentrée à la fac et je cherche un ordi portable pour mes prochaines années d'études. Mon utilisation sera ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
darkpixel

Mon pc portable ne s'alume pas

Bonjour, DONC 1 le disque dur a ete changé les barettes vérifier mais tjr rien a l 'ecran

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
plagebouznika

Un oui ou un non, pc portable ;)

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question rapide, avis aux expert de l'informatique ^^ Voilà : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Boule

Portable correcte ? votre avis ?

Bonjour,pour Noel je vais surement avoir un ordinateur portable. Je sais que je m' y prends à l' avance, et que d' ici 3mois , les prix vont diminu...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
corentin**

Besoin conseils rapides configuration laptop

Bien le bonjour, Je suis étudiant en informatique et suis a la recherche d'un pc portable convenable. Je suis aussi un peux 'Gamer' mais pas tout le...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
remy2906

Choix de pc portable

Bonjour, voila en fait je cherche un pc portable allant d'un prix de 750 => 950. je voudrai m'en servir pour jouer a de bon jeu tel que aion , wow , ...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Romi

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour, quand j'allume mon pc portable (acer aspire 5102) au bout de 2-3 sec, les enceintes grésille, puis j'ai l'écran qui deviens tout noir et a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Alex.B.

Probleme pc portable acer

Bonjour, Voilà je rencontre un problème conséquent avec un Pc Portable ACER, acheté il y a environs deux ans, et qui représentait vraiment à l'epoq...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Thannis

Créer pc portable sur mesure

Bonjour, pourriez-vous me donnez l'adresse de site ou il est facile de monter un ordi portable sur mesure qui soient facile car j'ai un niveau plutot...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Sumaq

Choisir un pc portable

Bonjour, Ce matin j'irai acheter un PC portable, mais j'hesite encore quoi choisir entre vaio VGN-CS31S/P et toshiba P300-221 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
schwarser

Pc portable s'eteint

Bonjour, je viens vous pose rune petite question mais je pense que j'ai déjà la réponse. J'ai un pc portable un packard bell depuis 2 ans. Depui...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
bibix81

Pc portable neuf sans sytème d'exploitation

Bonjour, Est il facile d'installer une OS sur une config de pc portable neuve telle que je l'ai choisi sur CLEVO.FR.? Offre spécialePack ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
olivetnat

Conseil pour un portable

Bonjour, Je penses m'acheter un ordinateur portable prochainement... ! Cependant j'ai toujours été passablement mauvais en hard ^^ Voilà le modèl...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Xavstarblues

Pc portable pour 1700€

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais faire une config qui ressemblerais à sa sur pc portable: (pc a monter soit même non génant) Ecran entre 14" et 17" (je...

43 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
spe2d

Achat d'un pc portable, besoin d'aide !!

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils car je dois m'acheter un pc portable et je n'y connais pas grand chose, donc j'ai du mal à savoir quel mod...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
schwarser

Probleme graphique pc portable

Bonjour, j'ai acheter un pc portable il y a peu. C'est un acer dual core 2ghz, 4gb de ram ddr3 , une carte graphique ATI HD4570 512mb (up to 1791mb...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
fruityloopseur

Haut parleur- portable

Bonjour, Y a t'il un moyen de savoir si les haut parleur d'un portable sont encore fonctionnel? Windows me détécte du son, quand je branche l...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
zinill

Je recherche un acran de pc portable acer

Bonjour, je recherche un ecran, de pc portable 17pouce car le mien est casser voulais bien me dire ou je peux en trouver un en belgique pas trop...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
k974

Pc portable ~500€

Bonjour, Alors je suis actuellement à la recherche d'un portable pour bureautique, internet, écoute de musique et films/séries. Je pense avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
jiboun

Pb de pc portable

Bon je voulais formater mon pc portable acer donc j'ai fait comme c'etait marquer sur le forum ,j'ai appuyer sur f10, et voilà, maintenant je ne peux...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
MARIE

Que pensez vous de ce pc portable ?

Bonjour, je suis interessé par ce portable qui a l'air au top pour mon budget (quand penser vous? ou est le piège ?) Merci davance

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Erwan031284

[portable] pour université hec

Alors voilà je vous expose le probleme. Je dois me procurer un portable pour luniversité. Le HEC offre déjà 2 portable https://www.coophec.com/virtuos...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
spartiate13

Avis sur pc portable lg

Bonjour, Je souhaite acquérir un portable lg p1 express dual : c'est le seul écran 15"4 du marché avec pavé numérique intégré. Comme j'utilise beauco...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
phidelo

Aide achat ordinateur portable

Bonjour, je suis étudiante et j'aimerais investir dans un ordinateur portable. Son utilisation serait destinée à prendre des notes lors des cours ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
schwarser

Je voudrais un avis sur un pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais un avis sur un pc portable pour ma fille (14 ans ) elle voudrais s en servir pour : ( jouer au sims ) (photo) (MSN) (web Cam)(re...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
schwarser
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000