Ordi portable supportant le bas débit?

Fermé
lellalo - 15 nov. 2009 à 14:15
 lellalo - 15 nov. 2009 à 14:27
Bonjour,

Ma tante voudrait s'acheter un petit ordinateur portable pour s'essayer à l'informatique et internet.
Le problème est qu'elle habite en pleine campagne et qu'actuellement elle ne peut avoir internet qu'en bas débit.
Elle recherche donc un portable pas cher avec un modem bas débit intégré. Est-ce que ça se fait encore et quelqu'un a-t-il une idée de modèle?
Au cas où ça ne se fait plus, quelle solution y'a-t-il? Par exemple trouve-t-on des modem externes 56k en USB?

J'ai vu qu'Orange vendait des modem avec ses offres bas débit mais je n'ai trouvé aucune info dessus. Quels branchements utilisent-ils? Sont-ils adaptables sur des PC portables? Si quelqu'un avait des infos, je suis preneur aussi.

Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

aiglor Messages postés 376 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 20
15 nov. 2009 à 14:18
que tu sois en haut debit, ou en bas debit, ton pc suportera les deux ;)
0
Effectivement mon titre est mal formulé... Ce qui me pose problème ce sont les connectiques sur les portables actuels qui apparemment n'ont plus de modems bas débit intégrés et donc comment faire pour contourner ce problème.
0