Choix pc portable

Fermé
kaizzer38 - 13 nov. 2009 à 20:42
 kaizzer38 - 13 nov. 2009 à 22:02
Bonjour,
je recherche un pc ayant une grande autonomie ( environ 7/8h), étant étudiant je l'utilise principalement pour de la bureautique mais j'aimerai aussi un processeur et une carte graphique un minimum "potable". Malgré mes recherches je trouve les choix assez limité, avec notamment les ACER timeline, ou PACKARD BELL Butterfly M voila si vous pouvez me donner des avis sur ces portable ou d'autres équivalents merci!! =D
PS: mon budget étant au max de 700€
A voir également:

3 réponses

Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 138
13 nov. 2009 à 21:13
Tout d'abord évite Acer et Packard Bell.

Préfère un pc de marques Asus, Toshiba, MSI, Dell.
1
Dr Mouse Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 57
13 nov. 2009 à 21:12
Regarde ça : https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/comparatif-ordinateurs-portables-pc-mac-a449.html Ton besoin en autonomie me semble un peu énorme : 7 à 8 heures de cours par jour, loin d'une prise... Dur.
0
re, Dr Mouse j'arrive pas à ouvrir ta page, en effet comme on est 350 par amphi et que l'on a uniquement 2 prises pour recharger c'est impossible d'être branché en permanence dessus, c'est pour sa qu'il me faut tant d'autonmie ( en moyenne j'ai 7h de cours par jour). En ce qui concerne les marques Acer et PB j'ai entendu pas mal de chose dessus mais seulement se sont les seuls pc qui remplissent mes critères les autres n'ont qu'une autonomie de 3h ce qui m'est largement insuffisant, à moins de prendre un mac book pro qui est bien plus cher... Fin bref, si vous avez d'autres pc qui pourraient convenir je suis preneur. ;)
0