Probleme de touches sur mon ordi portable
shilka
-
lenulalinformatique Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lenulalinformatique Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelqus temps , j'a un probeme de touches sur mon ordi portable packard bell.
Après deux ou trois nettoyages des touches a l'aide d'une bombe puis souflette de compesseur , toujours pareîl.
je branche un clavier d'ordi fixe et meme probleme.
Une chose importante , ce probleme est uniquement rencontré sur internet meme en tapant ce texte , msn etccc.
quand je travail sous excel world etcc il n'y aucun soucis , donc pour moi c'est bien en relation avec le net
Je suis sous vista et utilise une connexion ADSL (aliceadsl )
Quelqu'un a t'il une idée du phénomene ou a rencontré une experience similaire ?
Cordialement
Depuis quelqus temps , j'a un probeme de touches sur mon ordi portable packard bell.
Après deux ou trois nettoyages des touches a l'aide d'une bombe puis souflette de compesseur , toujours pareîl.
je branche un clavier d'ordi fixe et meme probleme.
Une chose importante , ce probleme est uniquement rencontré sur internet meme en tapant ce texte , msn etccc.
quand je travail sous excel world etcc il n'y aucun soucis , donc pour moi c'est bien en relation avec le net
Je suis sous vista et utilise une connexion ADSL (aliceadsl )
Quelqu'un a t'il une idée du phénomene ou a rencontré une experience similaire ?
Cordialement
A voir également:
- Probleme de touches sur mon ordi portable
- Touches rémanentes - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
je crois ke je peux taider tu vas au panneau virtuel et tu tape une phrase et repond moi si ca as marche ou non
Oui je vois il y'a un gros probleme.C'est votre de l'ordinnateur portable qui beugue donc il n'y'a aucune reparation a cela.Par contre vous pouvez acheterun clavier pour ce qui coute entre 50 et 60 euros en vous rendant sur: clavier-portable.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question