Comparaison entre PC portable Acer/Sony
T-Max
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
T-Max Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T-Max Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte m'acheter un PC dans les prochains jours, et j'ai repéré 2 modèles, tout deux equipés de windows 7 :
-ACER Aspire 5738G-664G50Mn
-Sony VAIO NW21EF/S
Les principales différences se situent :
-au niveau du processeur:
*Dual Core T4300 pour le sony, et
*Core 2 Duo T6600 pour le acer
J'ai lu que les core 2 duo étaient supérieurs aux dual core car plus récent.
-au niveau du chipset :
*PM 45 express pour le Acer
*GM 45 Express pour le Sony
J'ai trouvé un petit descriptif sur le site d'intel, mais je ne saurai pas dire lequel est le meilleur, et si il y a une grosse différence entre les 2.
Sinon, on a a peu près les mêmes caractéristiques de chaque coté ( même carte graphique, autant de mémoire, ect...)
Donc si quelqu'un pouvait m'aider a peser le pour et le contre, et m'expliquer les différences cités ci dessus, il est le bienvenue !
Merci, bonne soirée !
Je compte m'acheter un PC dans les prochains jours, et j'ai repéré 2 modèles, tout deux equipés de windows 7 :
-ACER Aspire 5738G-664G50Mn
-Sony VAIO NW21EF/S
Les principales différences se situent :
-au niveau du processeur:
*Dual Core T4300 pour le sony, et
*Core 2 Duo T6600 pour le acer
J'ai lu que les core 2 duo étaient supérieurs aux dual core car plus récent.
-au niveau du chipset :
*PM 45 express pour le Acer
*GM 45 Express pour le Sony
J'ai trouvé un petit descriptif sur le site d'intel, mais je ne saurai pas dire lequel est le meilleur, et si il y a une grosse différence entre les 2.
Sinon, on a a peu près les mêmes caractéristiques de chaque coté ( même carte graphique, autant de mémoire, ect...)
Donc si quelqu'un pouvait m'aider a peser le pour et le contre, et m'expliquer les différences cités ci dessus, il est le bienvenue !
Merci, bonne soirée !
A voir également:
- Comparaison entre PC portable Acer/Sony
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide