Touch-pad non reconnu sur pc portable depuis7
Résolu
stefeck
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
stefeck Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stefeck Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment remettre en fonction le touch-pad (sourie virtuelle) sur PC portable PACKARD BELL easy-note LJ65 ?
Depuis l'installation de seven (Windows 7) par upgrade kit je n'ai plus le touch pad alors que sur vista je l'avais.
Quel manip effectuer.
par avance merci.
stef
Comment remettre en fonction le touch-pad (sourie virtuelle) sur PC portable PACKARD BELL easy-note LJ65 ?
Depuis l'installation de seven (Windows 7) par upgrade kit je n'ai plus le touch pad alors que sur vista je l'avais.
Quel manip effectuer.
par avance merci.
stef
A voir également:
- Touch-pad non reconnu sur pc portable depuis7
- Cle usb non reconnu - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pad pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
d'abord merci pour la réactivité,
j'ai bien téléchargé le logiciel sans résultat au démarrage.
Le sigle "touchpad éteint" est toujours en fonction sur le PC et le touchpad ne réagit pas.
stef
j'ai bien téléchargé le logiciel sans résultat au démarrage.
Le sigle "touchpad éteint" est toujours en fonction sur le PC et le touchpad ne réagit pas.
stef
re,
le logiciel à été de nouveau téléchargé pour la config. W7 sans résultat probant : le touchpad est toujours inactif.
merci pour vos soluces
stef
le logiciel à été de nouveau téléchargé pour la config. W7 sans résultat probant : le touchpad est toujours inactif.
merci pour vos soluces
stef
essaye de passer par ICI tu lances la détection et tu installes le petit programme puis tout les pilotes que tu as en bleu tu les télécharges et tu les installes tous et redémarres ton PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question