Problème lecteur dvd ordinateur portable

E.lsà Messages postés 18 Statut Membre -  
E.lsà Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur portable ne veux plus lire les Dvd avec n'importe quel logiciel (Windows media player, Vlc, Power dvd) il ne détecte même plus une jeu vidéo qui est un Dvd ... Comment faire svp ?
A voir également:

8 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
va sur "touslesdrivers.com" onglet driver
lance detectection automatique
installes les pilotes et mises a jour trouvées
et redemarres ton ordi
@@@
0
Utilisateur anonyme

salut,

le lecteur fais du bruit quand tu lui met un DVD ? si oui...il es probable que la lentille soit morte, ou alors nettoie les DVD avec de l'alcool a 90° avec un chiffon doux...et la lentille pareille mais avec un coton-tige (alcool a 90°)
0
E.lsà Messages postés 18 Statut Membre

Sur "Toutlesdrivers.com" ils ne m'ont trouvé aucune mise a jour ou pilote a installer .. Et oui mon lecteur fait du bruit quand j'insère un dvd mais je ne pense pas que se soit les dvd car j'ai essayer avec des dvd qui son neuf .. Par contre je ne sais pas où se trouve la lentille ... =S
0
Utilisateur anonyme

dans se cas c'est ton lecteur qui es morte, ou juste la lentille.

quand tu ouvre le lecteur tu vois bien une petite lentille transparente? la ou il y a un petit câble nat généralement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est bon, je vais essayer la nettoyer en espérant que ca marche ...
0

Aucun changement .. J'ai essayer d'installer WinDvd mais un message d'érreur apparaît.
0
Utilisateur anonyme

ben pour moi, c'est le lecteur qui es mort, et le changement s'impose...attend l'avis d'un autre pour voir, mais a mon avis ils vont dire comme moi.

+
0

Ok, merci quand même ..
0