Pc portable ne s'allume plus

kers50 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kers50 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je crée se topic pour vous demandez de l'aide car le pc portable de ma sœur refuse de s'allumer cela à commencer après que mon autre sœur s'en est servi et la utilisé jusqu'à que la batterie de vide et qui s'éteint tout seul, malgré qu'il ne réagit en rien quand on essayé de l'allumer, par contre le chargeur quand il et brancher il effectue des bips de 2 seconde d'un intervalle de 1 seconde environ, on à essaie avec un autre chargeur sa fait pareille et idem sans la batterie insérer sont ordinateur et un hp pavillon dv9000.
merci d'avance si vous serez qu'elle serai le problème.
A voir également:

13 réponses

joscdu38 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oulalala si c'est ce que je pense, ta soeur l'a cassé en faisant la mauvaise manip.
Il faut contacter le SC
0
kers50 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

javai oublier de précisé elle lavai acheter d'occasion donc pas de garantie, javai compris qu'il était plus au moins cassé mais se que j'aimerai savoir c'est qu'elle pièce du pc qui aurai grillé pour savoir si c'est plus au moins changeable car c'était pas un ordinateur premier prix donc si on pouvais éviter de le mettre en vente en pièce détaché se serai pas mâle.

merci d'avance.
0
joscdu38 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je pense que ta soeur à cassé le ventilo mais là tu dis trop peu de chose pour qu'ons ache vraiment ce qu'elle à cassé
0
kers50 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le ventillo ?? est cela empêche d'allumer le pc ? y a t'il un moyen de savoir si c'est bien sa ? sauf le changer ? (si on peu éviter un achat inutile se serai pas mâle) qu'elle autre information faudrait t-il ? et une personne ma dit que se serai la carte mère, mais j'ai vue sur internet que une personne disait que quand la carte mère grille le pc s'allume quand même mais bloque sur un écran noir cela est-il vrai ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est vrai donc cela vient obligatoirement du ventilo !
0
remimimy Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

coucou
peut etre essais de nettoyer ton ventilo prend ton aspirateur a la plus basse tension pour ne pas le casser et aspire les ventilateur et si c'est coincé debloque avec un pinso?
en esperant que c sa
0
remimimy Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

coucou
peut etre essais de nettoyer ton ventilo prend ton aspirateur a la plus basse tension pour ne pas le casser et aspire les ventilateur et si c'est coincé debloque avec un pinso?
en esperant que c sa
0

merci est il faut un ventillo spécifique au modèle de l'ordinateur je suppose ?
(étrange car en regardent les prix des ventillo sur internet y en a un où sont ventilateur a grillé mais le pc s'allume quand même mais si c'est que 2 min)
0

je te dit essaie de les aspirer pas ort je te promet c'est peut etre sa
0

Oui mais cela depénd des emplacements
0

non rien j'ai aspirer, il y plus de poussière sur le ventilateur mais il veut toujours pas s'allumer (pas de boutons qui s'allume, pas de bruit à par le chargeur qui bip, pas d'écran qui 'allume)
0

Désolé mais il faut que t'achètes un nouveau ventilo
0

d'accord merci beaucoup (j'ai en vue à pas trop chère sur ebay) sinon cela viens du faite qui c'est éteint d'un coup car la batterie c'est trouver épuisé ? sa à fait un cour circuit un truc comme sa non ?
0