Portable
Mouahh'
-
piitchh Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
piitchh Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait tombé mon portable dans les WC' ( que de l'eau je précise :p ) , il ets resté quelque seconde le temps que je le prenne. Et je l'ai ouvert , essuyé , et séché a l'air chaud ( on m'avais pa dit qu'il fallsit pa :/ ) . Maintenant il est sur le radiateur avec la batterie a coté. La carte sim remarche mais Est-ce que le portable et la carte mémoir vont remarché ? Répondez Vite svp.
Ps : c'est un Samsung playeur one. ) :)
J'ai fait tombé mon portable dans les WC' ( que de l'eau je précise :p ) , il ets resté quelque seconde le temps que je le prenne. Et je l'ai ouvert , essuyé , et séché a l'air chaud ( on m'avais pa dit qu'il fallsit pa :/ ) . Maintenant il est sur le radiateur avec la batterie a coté. La carte sim remarche mais Est-ce que le portable et la carte mémoir vont remarché ? Répondez Vite svp.
Ps : c'est un Samsung playeur one. ) :)
A voir également:
- Portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
laisse le sur un radiateur qui chauffe pendant quelque jour et il devrait remarcher vu qui a eu que de l'eau une fois qu'elle sera parti tu aura pas de ressidu ou presque pas et ca devrai marcher
Surtout, avant 2-3 jours avant de le rallumer, il faut vraiment être sur qu'il sois bien sec. Le faire sécher à l'air chaud permet d'éviter l'oxydation, mais si il reste un rien d'humidité, c'est foutu. Fais la même chose pour la carte mémoire et la batterie et la carte SIM, et tu as toutes tes chances pour qu'il fonctionne encore, mais sans certitude... Dis nous quoi quand tu le rallume :D